| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Timoonn le 10-08-2013 à 15:53:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 15:53:02 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'fin si je mouille à peine le bout de mes doigts, je vais bcp plus vite (en faite c'est surtout l'effort pour attaquer qui est plus faible), me demandais si on a la même sensation avec des plats, mais avec les doigts secs Message édité par Timoonn le 10-08-2013 à 16:04:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
foudelou |
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 10-08-2013 à 16:26:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 17:17:19 ![]() Je n'aime pas du tout |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2013 à 17:37:49 ![]() +1 |
knaki |
|
charask8 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2013 à 18:01:51 ![]() ![]() |
foudelou | De quelles videos tu parles ? --------------- Normal people are people you don't know well |
knaki |
|
djoul |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Rien a voir, mais à aller voir --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Jazz Ad Celui-là même. |
C'est le contraire en fait. Il y a plus de surface de frottement sur les filets plats, les doigts accrochent plus.
--------------- Mon feed |
Jazz Ad Celui-là même. |
Au delà du truc de l'émission et du côté amusant, jamais je ne me ferai à la bêtise humaine que révèle si bien ce genre d'extrait.
--------------- Mon feed |
knaki |
|
foudelou | Je vois pas trop le rapport avec la video mais bon --------------- Normal people are people you don't know well |
knaki |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 11:50:01 ![]()
EDIT: et p'tet'ben Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 11:50:42 |
knaki |
|
foudelou | Moi j'ai ceux-ci et --------------- Normal people are people you don't know well |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 11-08-2013 à 12:10:57 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
gzii court-circuit | J'ai une bonne sangle en cuir, bien épaisse, il faut pas mal forcer pour retirer la guitare ou la basse. |
knaki | ( Jolie Jazzmaster |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Attention avec les figures trop acrobatiques :
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est clair |
korner | AIC --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 22:47:21 ![]()
Je conseille Mad Season dans le même genre musical (d'écoute, en jeu, à la basse, c'est plus simple je trouve). RATM, j'apprends aussi mais en transposant sur la basse de ce que j'ai appris à la guitare Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 22:47:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 23:07:02 ![]() Je regrette âprement de n'avoir commencé la basse plus tôt. Ce sustain, cette gravité acoustique, cette rondeur, ce mellow, ce claquant, le son de la basse en soit c'est quelque chose, en jouer c'est J'espère avoir assez de ce qui me reste de ma vie pour pouvoir jouer tout ce que je veux et me passionner de ce cette osmose avec ce que je jouerais Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 23:07:20 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2013 à 23:45:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2013 à 23:45:33 |
foudelou | Tu dis ça à cause des cheveux ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |