| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 09:35:21 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ben couplée à une LS2 c'est quand même bien ultime Message cité 1 fois Message édité par korner le 02-08-2013 à 10:00:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | c'est un pitchshifter, écoute le 1er album des Rage Against The Machine (la guitare edit : ou ça http://www.youtube.com/watch?v=nmbBpYg_PGM Message cité 1 fois Message édité par korner le 02-08-2013 à 10:05:49 --------------- galerie photo | thingiverse |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prison | Déjà je comprends pas pourquoi il s'est jamais monté un vibrato |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 10:44:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2013 à 10:44:28 |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 10:44:05 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
gzii court-circuit | J'ai écouté un disque de Jaco Pastorius. En fait j'avais déjà dû en entendre un jour... Dans un ascenseur Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-08-2013 à 12:05:54 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Du jazz d'ascenseur --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 12:38:50 ![]() En tout cas il a une façon de jouer, et un jeu de scène pour le moins originaux |
gzii court-circuit | Bon, d'accord, c'était peut-être un ascenseur haut de gamme Message cité 1 fois Message édité par gzii le 02-08-2013 à 12:50:33 |
korner |
Parce que je joue aussi ponctuellement dans un autre groupe qui requiert tout ce bordel --------------- galerie photo | thingiverse |
wazax Deny Everything |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2013 à 13:16:00 ![]()
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | uzeb stait bien en jazz rock comém --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
korner | Depuis toujours http://www.youtube.com/playlist?li [...] 7F86A49C6F http://www.youtube.com/playlist?li [...] 830DA1D9B5 Message édité par korner le 02-08-2013 à 13:25:18 --------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
gzii court-circuit |
|
gzii court-circuit | Sinon Word of Mouth passe mieux mais c'est pas encore optimal. |
basketor63 Sarkozy en prison | Ecoute surtout Weather Report, les collaborations c'est généralement plus intéressant et moins démonstratif que les albums solos.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-08-2013 à 15:07:51 |
gzii court-circuit | Ok merci c'est lancé |
knaki | Bon, je viens de me prendre une ODB3 d'occaz.
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
knaki |
|
|
knaki | J'aimerai l'équivalent d'une BOSS PS-5 pour basse ..... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |