| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 08:49:04 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
yoak négligemment lourd | 700, en tapant de l'occaze il a moyen de se faire plaisir |
foudelou | On les a pas vraiment incendié, on t'a déjà dit que tout ça c'est subjectif et +1 sur l'occaz, c'est vraiment royal et si tu tombes bien (ça se vérifie) y a moyen d'avoir du matos super bien entretenu (comme ma bassounette Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 02-07-2013 à 10:12:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
foudelou | Merci pour l'attention mais je loue et je t'avoue que j'y accorde peu d'importance --------------- Normal people are people you don't know well |
yoak négligemment lourd |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
yoak négligemment lourd | Non mais ca bave Comme je l'ai dit, 400w pour 250€, pas de miracle OCCAAAAAAZE |
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 10:21:59 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
san marco tune up - turn loud | et sincèrement les squier vintage ont vraiment un excellent rapport qualité prix |
yoak négligemment lourd | Ptain, pas behringer quoi Et dire que j'ai touché un cmd 121 p a peine plus cher que ca |
san marco tune up - turn loud | pas les classic vibe |
san marco tune up - turn loud | squier vintage modified JB : 299€
|
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
EDIT : foudelou Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 02-07-2013 à 11:28:34 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yoak négligemment lourd | Precision bass et jazz bass, de chez fender, oui |
foudelou | Manche plus fin au niveau du sillet aussi, et je ne sais quoique d'autre encore --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 11:51:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 11:54:09 ![]()
ptain moi aussi, peu importe la marque. Je pensais que c'était comme les short et long scale pour le manche: on parlait de precision ou jazz bass pour la répartition des micros. Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 11:55:47 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 02-07-2013 à 12:50:07 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 13:19:10 ![]() Merci pour vos retours, donc je prends un 40w... |
|
yoak négligemment lourd | NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 13:48:38 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 13:53:53 ![]()
je veux pas faire ma mauvaise foi, mais les potards sont très fins dans le réglage et quand je vivais en appart je jouais avec, suffit de mettre input à 0.1 et output à 0.2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 13:54:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 14:02:17 ![]() C'est fou comment je galère à revendre mes amplis, c'est pas de la meÿrde pourtant, c'est correct surtout au prix que je le fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |