| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-06-2013 à 23:47:30 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 23:47:30 ![]() ![]() |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
knaki |
|
Jazz Ad Celui-là même. |
En disant ça tu penses plus à Stanley Clarke ou à Bill Wyman?
--------------- Mon feed |
foudelou | Et en voyant 2 redfaces tu penses à quoi ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Jazz Ad Celui-là même. | chépa
--------------- Mon feed |
korner | Ah Alembic. Ces basses mal ajustées et aux finitions en cartons. Et toujours 2 visses au lieu de 4 par micro. J'oublierai le redface demain. --------------- galerie photo | thingiverse |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 07:36:51 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | genre TNT, je pensais a ca : http://www.leboncoin.fr/instrument [...] htm?ca=8_s |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
knaki |
|
knaki |
|
foudelou | C'est ce que j'utilisais dans mes 1eres repetes --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 09:56:20 ![]() boss ODB3 acheté d'occaz à 40€ |
foudelou | plus de présence, de patate .. Non pas que ça soit pas possible avec un seul HP mais bon, faut voir avec les autres membres du groupe ce qu'ils ont toussa. S'ils se trimballent avec des 4x12 et que vous jouez comme des brutes en saturé bonne chance avec ton 1x15 Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-07-2013 à 10:00:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:19:41 ![]()
|
knaki |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 10:25:47 ![]()
voilà, c'était tout à fait ça moi aussi malgré mon ibanez active de 5 cordes de l'époque. Message édité par Profil supprimé le 01-07-2013 à 10:28:16 |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
san marco tune up - turn loud |
|
|
Message édité par basketor63 le 01-07-2013 à 11:15:02 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-07-2013 à 11:58:53 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 11:44:34 ![]() Bon connaissez un site qui explique simplement et progressivement les gammes pentatoniques? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |