| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 00:26:33 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré | bah on la pose où alors? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
foudelou | Ben cul sec entre chaque prise --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
newbie_master Jack l'éventré | Je la porte basse, ca va poser un problème. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | La solution : |
foudelou | J'avais proposé ça à mon batteur il avait refusé ;( --------------- Normal people are people you don't know well |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
newbie_master Jack l'éventré | Spa top pour le head banging quand même. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 11:09:27 ![]() ![]() |
djoul |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner | deja vu ouais |
korner |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 11:55:56 ![]() L'eau de source de basse ça doit se vendre cher |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
Message édité par neo101 le 19-04-2013 à 12:01:44 |
Message édité par thecoin le 19-04-2013 à 12:03:34 |
korner |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 13:40:57 ![]() la chaleur peut causer des dommages à la basse? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 13:41:03 |
|
korner | ben chaleur/froid/humidité ... un instrument ça travaille, c'est en bois (la plupart du temps |
|
korner |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 14:32:16 ![]()
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | J'adore ce smilie |
___alt | Cette page --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
korner | putain l'inflation de la 1ere page
--> 359 € là tout de suite Message cité 1 fois Message édité par korner le 19-04-2013 à 15:30:41 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Saloperie de mexicain qui demandent des augmentations |
korner | ils ont qu'à tondre plus de pelouses ! |
___alt |
Les autres modèles sont à 299 ceci dit. Message édité par ___alt le 19-04-2013 à 15:49:55 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2013 à 15:50:59 ![]() et pour mon compresseur? Personne? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-04-2013 à 15:51:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |