| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
foudelou | Reprise du message précédent : Pourtant j'ai bien le son sur windows malgré la latence dégueulasse (Asio4all n'a rien l'air de changer) Message édité par foudelou le 10-04-2013 à 18:20:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 18:19:15 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 21:11:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 21:47:04 ![]() |
djoul |
|
Message cité 1 fois Message édité par thecoin le 11-04-2013 à 10:07:00 |
yoak négligemment lourd | un echo ? |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 10:13:49 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
... Je vais aller faire un petit tour sur Wiki, hein...
Message édité par daviddetroyes le 11-04-2013 à 10:15:04 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yoak négligemment lourd | c'est laid. |
korner | une reverbe plutot non ? |
korner | un echo c'est un delay (répétitions) |
yoak négligemment lourd | c'est tout aussi laid. |
yoak négligemment lourd | oui, je sais |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yoak négligemment lourd |
korner | tu balances des noms d'effets au pif ? |
foudelou | Le compresseur c'est pas vraiment un effet en soi hein. Ca joue un peu sur le son mais le but principal c'est de lisser l'amplitude du volume. Le limiteur c'est encore plus simple : tu décides un seuil sonore et tu pourras pas dépasser ce volume. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-04-2013 à 11:32:01 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foudelou | Je verrais bien un delay du coup, pour "remplacer" la guitare Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-04-2013 à 11:55:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
djoul |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
korner |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
foudelou | La dernière répète j'ai testé un 4x10 bas de gamme : harley benton BB410T ( http://www.thomann.de/fr/harley_benton_bb410t.htm )
Message édité par foudelou le 11-04-2013 à 14:45:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
|
foudelou | Ah et sinon, nous on a droit aux 4x10 et au 2x12, mais pas aux 4x12 contrairement aux guitaristes .. c'est quoi le souci ? Ca devrait pas être l'inverse ? edit: bon en fait si y a du 4x12, mais ça a l'air assez rare alors que les gratteux ont tous ça.. et pourquoi ce sont des stacks de 2x12 en hauteur ? Je comprends pas en fait .. une basse apporte les graves alors pourquoi on a en majorité des HP de petit kikis ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 11-04-2013 à 14:58:32 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner | moi j'ai un 412 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
korner |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|