| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
p'tet'ben Des hauts et débats | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:15:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 10:16:36 ![]()
|
yoak négligemment lourd |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Pareil. Enfin, c'était un "groupe", dans le sens "on est trois guitaristes un batteur et un mec qui gueule alors si tu veux jouer t'as pas trop le choix".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
foudelou | 3 guitaristes Si je dis comment j'en suis venu à la basse je vais être la risée du topic, voir d'HFR alors pouet Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 22-03-2013 à 11:02:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je crois qu'on a jamais joué avec les trois en même temps, question de disponibilité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 11:10:48 ![]() ![]() |
|
|
korner |
yoak négligemment lourd | la première nenette avec qui j'ai couché, je l'avais invitée avant a mon premier concert Message cité 1 fois Message édité par yoak le 22-03-2013 à 11:18:01 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-03-2013 à 11:21:35 |
djoul |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Elle s'est sentie obligée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
korner |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
korner |
foudelou |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 22-03-2013 à 11:42:35 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou | ;D Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 22-03-2013 à 12:03:41 --------------- Normal people are people you don't know well |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | J'ai commencé à jouer de la basse dans le bus sur mon pantalon en écoutant des albums d'électro-dub. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
au contraire je trouve ça cool parce-que guitare héro j'avais plutôt tendance à me dire que ça détournerait les gens de jouer de la vraie guitare j'ai déjà lu certains dire que GH c'est bien car la guitare c'est trop dur, ou des trucs dans le genre Message édité par basketor63 le 22-03-2013 à 14:32:38 |
basketor63 Sarkozy en prison | en tout cas en parlant du son, je reviens de répet , et cet ampli combo Ashdown EVO 500 15" c'est pas la panacée
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-03-2013 à 14:46:37 |
foudelou | Vous me faites plaisir tiens ! Message édité par foudelou le 22-03-2013 à 14:40:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 14:48:48 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | c'est celui là Ashdown ABM C115-500 EVO III
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-03-2013 à 15:02:16 |
newbie_master Jack l'éventré | C'te salle de repet. --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 15:05:02 ![]()
|
korner |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 15:10:21 ![]() moi elle est tellement petite la salle qu'elle tient pas sur un grand angle j'ai pas assez de recul.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |