| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
newbie_master Jack l'éventré | Reprise du message précédent :
Ok, pour l'instant j'ai pas l'impression que ca a bougé. Mais comme il faut un peu de temps pour que le manche se mette en place, je vais laisser passer quelques jours. Message édité par newbie_master le 08-03-2013 à 14:06:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:05:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:05:52 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:24:18 ![]()
|
korner |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
Message édité par thecoin le 08-03-2013 à 14:46:34 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:31:06 ![]()
|
korner |
mais ... non, il n'est pas à vendre Message cité 1 fois Message édité par korner le 08-03-2013 à 14:31:49 |
yoak négligemment lourd | quelqu'un a baisé cette semaine sur cette page, sauras-tu le retrouver ? |
Publicité | Posté le 08-03-2013 à 14:33:09 ![]() ![]() |
korner |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 14:41:48 ![]() |
Message édité par thecoin le 08-03-2013 à 14:57:32 |
foudelou | Effectivement c'est très con --------------- Normal people are people you don't know well |
korner |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin, j'en ai marre de tomber sur ce genre de vidéo. J'ai toujours pas compris comment on peux faire sonner un retour de pouce comme un aller de pouce... Enfin remarque déjà l'aller de pouce j'ai du mal, mon slap de base a plutôt une attaque par le dessus donc j'ai vraiment du mal avec ce geste.. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Autre vidéo du mec: http://www.youtube.com/watch?NR=1& [...] ature=fvwp
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
|
korner |
korner | grave |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2013 à 15:32:20 ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Je vais essayer sur mon Markbass ce soir |
korner | ben apparemment chez TC si |
foudelou |
Message cité 4 fois Message édité par foudelou le 08-03-2013 à 15:43:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
foudelou | Qui peut le plus peut le moins, je trouve assez honteux de faire payer 2 options ridicules 200€ edit : ah et j'oubliais, le mute également activable SEULEMENT avec le footswitch.. en option Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 08-03-2013 à 15:48:50 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
korner |
|
foudelou | On doit pas parler de la même chose
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner | ah ouais mais tu parles de truc de pd2povr' là aussi |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | avec le tuner OUT ya pas moyen d'y foutre un casque ? faudrait savoir l'impédance de cette sortie |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | On ne mute pas un Markbass, c'est le Markbass qui dit au bassiste quand s'arrèter |
foudelou | Ben pour le coup c'est plus cher que l'équivalent chez GK --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |