| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 13:52:15 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 13:54:05 |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 13:52:15 ![]() ![]() |
korner | attention au model de big muff |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 13:57:21 ![]() oui oui elle m'a beaucoup déçu celle la |
korner | t'as essayé les différents modes j'espère |
korner |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 14:07:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 14:23:39 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 14:29:44 ![]() ![]() |
korner | petit sample pour vous |
foudelou | Message édité par foudelou le 22-02-2013 à 22:05:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 16:26:54 ![]()
effectivement ça sonne bien là Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 16:27:58 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | vous connaissez des vidéo sympa pour apprendre à jouer au médiator? |
korner | Aller encore un sample (où je joue n'importe quoi hein https://soundcloud.com/remizik/carvin-j99a-sample test de micros carvin J99AS et J99ASR
Message cité 1 fois Message édité par korner le 24-02-2013 à 15:13:42 |
yoak négligemment lourd | je veux plus jamais entendre critiquer le chevalet de la jazz bass |
yoak négligemment lourd | ca envoie sinon |
yoak négligemment lourd | sinon, j'ai fait blinder mes cavités micros et réparer les coups sur mon manche cette semaine, bien content du résultat |
korner | ce chevalet |
yoak négligemment lourd | il vaut des clous |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
yoak négligemment lourd | et des clous |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
yoak négligemment lourd | t'amènes la basse chez le luthier, et il répare |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 22:07:16 ![]() une bonne meuleuse y a rien de tel Message édité par Profil supprimé le 24-02-2013 à 22:07:24 |
foudelou | Bon je suis allé tester des têtes d'ampli ce week-end avec ma basse dans l'optique d'un achat d'un gallien krueger (mb 500 mais introuvable là où j'étais, pareil pour son petit frère mb 200) Je tiens à dire que c'est la première fois que je vais tester un ampli donc ce ne fut pas forcément évident Bref donc j'ai commencé direct par le MB fusion sur un cab d'un seul gros HP de genre 15" et un tweeter (désolé mais je me souviens pas la marque), j'avais demandé quelque chose de neutre. Devant cette "déception" à première vue, je teste dans la foulée le Markbass et là par contre, d'entrée ça sonne grave ! surtout le VPF que j'ai trouvé bien plus efficace que le contour du mb fusion (en gros la même fonction mais avec des réglages différents). Donc là je me suis senti un peu offusqué vu que j'étais clairement parti sur du GK pour des raisons de prix et de fonctionnalités (je vais revoir mes critères de choix par rapport à ça mais j'y reviendrais) Bref, finalement à peu près toujours décidé à acquérir un mb 500 à vil prix (sans écoute préalable mais à priori ca serait la même chose que le mb fusion, le preamp à lampes en moins et un canal "saturé" en plus), je demande à me brancher sur le Fusion 550 5mn, histoire de comparer avec un "gros" ampli. Et là ... La claque Je parlais de mes critères de sélection : je voulais quelque chose de léger (je transporte régulièrement mon matos à pied), et de pas cher, le GK mb500 répondant à tous mes critères (environ 500€), mais surtout il me fallait un line-out pour pouvoir me brancher sur mon petit combo à la maison, chose dont le LMK3 est dépourvu. Ceci dit j'ai appris ce même jour qu'il ne faut JAMAIS allumer une tête d'ampli sans qu'il ne soit branché à un HP, sous peine de le cramer en quelques secondes Bref voila pour un petit compte-rendu, désolé si ça vous emmerde et/ou que c'est trop long, mais si vous voulez m'aider c'est avec plaisir
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 25-02-2013 à 02:37:16 --------------- Normal people are people you don't know well |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Salut ! Je viens couper votre discussion matos avec une question morceau : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
jimi1664 | Remarque en passant, les classes D tu peux jouer dessus sans brancher de HP. C'est même marqué sur les notices. Testé et approuvé plusieurs fois |
korner |
|
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou |
--------------- Normal people are people you don't know well |
korner | si tu comptes revendre, achete d'occaz |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 11:27:50 ![]()
Mais "sansamp" c'est la marque du bouzin ou ça veut dire "sans ampli", sans préampli, ou une connerie du genre? Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 11:28:09 |
foudelou | C'est la marque, c'est une pédale de preamp en fait --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 11:30:56 ![]() et ça sert à quoi si y a déjà un préampli? |
foudelou | Ben à colorer le son différemment Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 25-02-2013 à 11:38:18 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 11:37:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |