| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 12:07:18 ![]() ![]() |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
yoak négligemment lourd | ca reste une idée bizarre |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | [HS]
Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 24-05-2012 à 12:15:28 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
djoul | repose-pouce de luxe : Micro qui sert de repose-pouce : Message édité par djoul le 24-05-2012 à 15:23:25 |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 12:33:15 ![]() ![]() |
The Panda ... | Elle est encore plus belle en vrai Le bois naturel avec les composants noirs, j'adore Et le son, le confort de jeu... trop content Message édité par The Panda le 25-05-2012 à 15:15:58 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | elles ressemblent bcp aux cort ces ibanez, ca doit être la même usine qui les fabrique aussi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd | je plussoie vigoureusement Message édité par yoak le 25-05-2012 à 15:21:35 |
yoak négligemment lourd | ca veut dire que tu me l'achetes ? |
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | oui, ca sera mieux pour toi je pense |
korner |
T'auras pas le choix si tu veux tous les pitchs du monde --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | haaaaan mais 500 boules l'eventide ??? |
korner | Ah ben oui hein Et compte pas l'utiliser pour transposer tout un morceau, ça sonne pas super naturel. Dommage que la Hog n'ai pas les pitchs qui m'intéressent, parce que le son c'est autre chose --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | enfin si c'est juste un harmonizer avec shift .. je dois avoir ça sur ma M5 ..
Message édité par san marco le 27-05-2012 à 01:41:11 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | été, chaleur, transpiration, ca va devenir pénible de jouer Message édité par Timoonn le 27-05-2012 à 17:49:27 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon, ca vous arrive de passer en DADG un morceau qui se joue normalement en EADG juste pour faciliter le doigté? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | moi non plus --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
san marco tune up - turn loud |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dans quelques cas une 5c n'y change pas forcement grand chose Message édité par Timoonn le 27-05-2012 à 21:29:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jimi1664 | Surtout que là, ça n'a aucun rapport vu que c'est pour simplifier le doigté et non pour aller chercher le Ré grave |
san marco tune up - turn loud |
|
jimi1664 | Certes, mais toujours rien à voir avec sa problématique. sinon il aurait posé sa question avec un accordage en BEAD |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui, je ne transpose rien, je décale juste les notes de la corde grave d'un ton Message édité par Timoonn le 28-05-2012 à 01:49:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 29-05-2012 à 17:02:48 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | obligé de jouer torse nu --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |