| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 16:54:45 ![]() ![]() |
korner |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
san marco tune up - turn loud | en fait je visualise pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pizzicato, je jouais comme ca avant de passer en butée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | passe les 0 en 10, les 7 en 12 si nécessaire Message édité par Timoonn le 21-05-2012 à 20:24:09 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 21-05-2012 à 20:23:13 ![]() ![]() |
bronislas | Ça me fait un peu penser à Da Ya Think I'm Sexy de Rod Stewart. Je n'ai jamais réussi à la faire passer en vitesse réelle. Je dois avoir un handicap psycho-moteur. --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
korner | SONDAGE §§§
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | katr --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | 4 tout le reste n'est que superflu |
ITM Avatar peint à la main |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | jviens d'essayer ca passe tout seul --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yoak négligemment lourd | je vois meme pas pourquoi on produit des 5c |
foudelou | Je joue sur une 5 cordes dont je n'utilise pas le Si --------------- Normal people are people you don't know well |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bin moi je dirais pas non d'en avoir un de temps en temps --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Y'as des basses de plus de 6 cordes (voir 8 cordes) ?!? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 08:43:02 ![]()
|
pilou92 | On peut utiliser une 5c accordée en EADGB ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
korner | bien sur !
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | 5 BEADG
|
pilou92 | spafaux, mais comme je suis guitariste à la base... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
basketor63 Sarkozy en prison | tous le guitaristes rêvent d'avoir un accordage en quarte |
yoak négligemment lourd |
san marco tune up - turn loud |
|
djoul | doigté surement...si c'était pas le cas, tu te retrouverai avec un Fa à la corde la plus aigu, difficile à intégrer pour le jeu en accord. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
fenrir1 Done | 2 ans sans jouer et là je ressors la précision pour faire rentrer Hysteria. Message édité par fenrir1 le 22-05-2012 à 16:27:28 |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Ralenti le morceau et ça va passer |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2012 à 17:07:51 ![]() vous le faites aux doigts ou médiator?
|
fenrir1 Done | Je ne joue qu'au médiator |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Hysteria. Je comprends pas, je le joue mieux avec ma basse qu'à Rock band... Va comprendre Charles... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Au doigts uniquement. Je suis infoutu de jouer avec un bout de plastique... |
Nicodonald | Ça s'apprend, c'est comme tout |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | C'est sûr mais vu que ça ne me branche absolument pas, je ne le bosse pas |
fenrir1 Done | http://188.165.240.11/mp3/data/0c6a4b.mp3
|
korner | ah ouais mais là non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |