| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 16:06:13 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
zenway | Mon câble à 30 s'est mis à déconner autant et en même temps que celui à 8 |
Adodonicoco |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | ouais mais j'arrive pas a faire des soudures propres donc bon --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Adodonicoco |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | ouep ca me rappelle la techno au college --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald | En cable faut prendre du fast line |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:03:08 ![]() ![]() |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 06-12-2004 à 12:03:18 |
zenway |
|
Nesta | parfait ça va bien m'entrainer l'oreille je sens...
|
odeu ou trois? |
|
napalmito no brain, no pain |
Message édité par napalmito le 07-12-2004 à 09:55:28 --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | celà dit j'essaie en ce moment de revoir ma technique de vibrato : au lieu de tirer parallèlement aux frettes (comme un bend quoi) je fais mon vibrato comme un violoniste : parallement aux cordes, mais c'est moins facile... --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway |
|
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 07-12-2004 à 10:27:46 |
Nicodonald |
zenway |
exact : j'ai fait une recherche et en fait voilà l'explication
ouais c'est ça c'est plus "silicone", mais on s'y fait très vite à ce toucher et en plus ça te brûle moins les doigts main gauche quand tu "slide" beaucoup. --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway | Moi je slide façon guitare, quasiement en continu... Chais pas c'est un style que j'ai, une sorte de tic |
zenway | Je l'ai |
odeu ou trois? |
|
zenway |
|
napalmito no brain, no pain | quand tu auras à acheter des cordes, passe aussi commande pour ça : --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
zenway |
|
Distovei Nez pas peur !!! | Je connais pas. Mais je me méfie en général des combos. --------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
à mon avis le son filé rond sans trop abimer la touche ce sera peut-être des cordes elixir : un son brillant et neuf pendant longtemps (et c'est du filé rond) et leur enrobage de polymère pour ne pas trop abimer la touche (à mon avis).
--------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |