| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 15:20:02 ![]() ![]() |
jimi1664 | une markbass traveler 2*10" |
basketor63 Sarkozy en prison | faut que j'aille à Michenaud tester ça |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 23-01-2012 à 15:42:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 15:44:03 ![]()
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Oui, les deluxe sont actives. |
yoak négligemment lourd |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
korner |
ouais, et je vends la mienne Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-01-2012 à 17:27:10 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 17:26:54 ![]() ![]() |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
yoak négligemment lourd | by je dirais.
|
korner |
nooooope, sterling
Message édité par korner le 23-01-2012 à 17:30:15 --------------- galerie photo | thingiverse |
yoak négligemment lourd |
Atigrou | Sterling by musicman c'est la marque "budget" de musicman --------------- Troll2jeux |
korner |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est pas les 5 cordes, dommage sinon c'est normal des micros passifs sur une basse active 18V ? Message édité par basketor63 le 25-01-2012 à 11:15:13 |
Nicodonald | Oui, c'est le préampli et/ou l'eq qui sont actifs dans ce cas |
yoak négligemment lourd | la 5c, c'est le mal de toute facon |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2012 à 11:21:12 ![]() La finition NATURAL ASH, je me demande comment ça doit vieillir... le vernis ne doit pas s'écailler! |
basketor63 Sarkozy en prison | je préfère ça que de détuner |
yoak négligemment lourd | il reste l'option de mieux choisir ses morceaux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.youtube.com/watch?v=XIW4skg3Ceo
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bronislas | J'adore Talking Heads, et je me rends compte que j'ai fait l'erreur de ne pas pousser plus loin... --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est sur que ya d'la lignasse Message édité par Timoonn le 31-01-2012 à 12:41:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | Dites, vous avez déjà testé ces cordes là : Thomastik Jazz Flats 345 ?
|
basketor63 Sarkozy en prison | à 64€ le jeu vaudrait mieux pas Message édité par basketor63 le 01-02-2012 à 14:47:50 |
djoul | j'en ai utilisé sur une fretless, très bonnes cordes, mais je préfère le roundwound au final.
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent | En pédale :
|
basketor63 Sarkozy en prison | je crois qu'il y a plein de filles comme tu cherches au bois de boulogne |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
yoak négligemment lourd | j'ai un clip, mais pas cher et il est nul a chier, je mets toujours 5 plombes a m'accorder |
korner |
bronislas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |