| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 10:59:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 11:04:18 ![]() Pour ma culture, c'est quoi le terme en english pour dire "photoflamme" ? |
crazybumblebass | Photoflame XD
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 11:09:36 ![]() Okay je le saurais |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 16:40:40 ![]() J'ai déjà le jamman normal |
basketor63 Sarkozy en prison | ça c'est parceque tu sais pas jouer de la basse Message édité par basketor63 le 27-09-2011 à 16:54:39 |
biboo_ \o/ | Il va falloir prendre des cours de basse, mon enfant. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 17:06:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 17:06:30 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | On te dira la même chose sur slappyto --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2011 à 22:33:44 ![]() Et bien non en fait je l'ai posté sur slappyto aussi et les gens ont été bcp moins radicaux qu'ici ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 22:33:54 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parce qu'on a pas encore participé Message édité par Timoonn le 27-09-2011 à 22:42:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
djoul |
crazybumblebass |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et musique est un grand mot --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
crazybumblebass |
|
il a dit qu'il était guitariste Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-09-2011 à 11:26:07 |
biboo_ \o/ |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
crazybumblebass | Je disais ça, rapport à ça : http://www.youtube.com/watch?v=7B- [...] ature=fvst
|
Gros Buffet |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
biboo_ \o/ |
|
Message édité par thecoin le 30-09-2011 à 21:44:33 |
|
Gros Buffet |
|
djoul | Le travail au métronome est plus exigeant qu'avec un fill de batterie bien rempli. C'est chiant, ingrat, mais vraiment indispensable amha. |
|
|
korner |
|
biboo_ \o/ |
basketor63 Sarkozy en prison | le pc derrière ça casse vraiment tout edit : c'est vrai que ça pourrait être une station mao ou pas Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2011 à 05:56:45 |
korner |
|
Gros Buffet | Pourquoi tu fais tes prises sons avec deux micros ? Tu pourrais pas faire le faire avec une sortie de ton ampli directement ? |
korner | J'avais les 2 micros + la di neutre + la di de la sansamp. Les 2 micros car un capte le tres bas (audix d6) et l'autre plutot medium (audix d4). Apres on utilisera pas tout, maiq qui peut le plus peut le moins --------------- galerie photo | thingiverse |
Gros Buffet | C'est vrai que c'est pas mal, j'aime aussi avoir une config ou je peux faire ce que je veux sans à avoir à tout rebrancher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |