| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
san marco tune up - turn loud | Reprise du message précédent : Message édité par san marco le 20-11-2009 à 03:33:56 |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 02:54:40 ![]() ![]() |
korner | des photos de la petite lors de son dépucelage hier soir --------------- galerie photo | thingiverse |
biboo_ \o/ |
|
korner | héhé --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | t'as bien une prise reliée à la terre ?
--------------- galerie photo | thingiverse |
djoul |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Et ca joue au mediator --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 14:24:00 ![]() ![]() |
korner | pour les pédales c'est pas vraiment important, la terre est "gérée" par ton ampli en fin de chaine (pour faire simple).
Nicodonald |
Nicodonald | Marco> pour ton pb de masse, ton chevalet n'est peut être pas relié au neutre, sinon pour l'alim la thomann à 38€ marche nickel. Message cité 1 fois Message édité par Nicodonald le 20-11-2009 à 14:46:52 |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
tu joues au médiator ? j'ai rien contre ça m'a interpellé, je m'y attendais pas, je sais pas pkoi
ha pareil Message édité par basketor63 le 20-11-2009 à 15:02:36 |
san marco tune up - turn loud | ouais ca m'a interpellé aussi, mais apres tout, on n'était pas dans la salle pour savoir si le morceaux était construit la dessus ou pas |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Nan mais c'est un troll en réponse aux mollah du jeux aux doigts. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
basketor63 Sarkozy en prison | il me semblait qu'il jouait majoritairement aux doigts |
korner |
Nicodonald | C'est grave |
korner | ben c'est pas une révolution de la basse c'est sur, mais c'est avant tout un bel objet vraiment sur mesure (pas mal de changement en cours de route), une bonne expérience avec un pro, je suis sexuellement attiré par les Wal mais je refuse de payer 5000 € d'occaz ou 4000 € neuve en attendant 6 ans avant de l'avoir. Le son est vraiment monstrueux sur l'ampli oui --------------- galerie photo | thingiverse |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
san marco tune up - turn loud | noguera expression 5c |
basketor63 Sarkozy en prison | ça sonne surement aussi comme la peau du cul qu'on arrache Message édité par basketor63 le 20-11-2009 à 18:07:55 |
korner |
korner |
vous avez un bien bel objet monsieur Message édité par basketor63 le 20-11-2009 à 18:22:06 |
Nicodonald | Quel beau manche |
korner |
Nicodonald | 5Kg c'est déjà beacoup je trouve |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est une 34"? Message édité par Timoonn le 20-11-2009 à 21:55:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
biboo_ \o/ | OH KORNER JOUE AU MEDIATOR LE NOOB§§ |
san marco tune up - turn loud | j'hallucine ou c'est un good price ça ?
|
bibiwood In Google We Trust |
|
biboo_ \o/ |
|
bibiwood In Google We Trust |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |