| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
korner |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 16:54:18 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | c'est là ou j'ai appris à jouer |
sweet_child It's like sin |
--------------- "Yeah... Well... That's just like your opinion man..." |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
biboo_ \o/ | Concrètement, quelles sont les différences entre une JazzBass US et Mexicaine? Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 28-10-2009 à 23:02:19 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
korner | les mexs utilisent pas le même accastillage et micros que les US ? edit : sans parler des noisless des deluxes hein Message édité par korner le 28-10-2009 à 23:21:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
Nicodonald |
|
Nivacrin Wat ? | Lakland Skyline Darryl Jones épicétou !
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | lopette --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 09:39:38 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Spa *si* lourd que ça une fender --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Kierk |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Nicodonald |
|
Nivacrin Wat ? |
|
korner | c'est fabriqué par Cort ça encore --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk |
korner |
Kierk | Les Cort sont quand même des instruments très bien finis pour leur prix, du moins de mon expérience personnelle c'est le constat que je fais ! |
korner | oui oui j'en doute pas, mais ça fait un peu mal au cul cul d'acheter un instrument d'une "grande marque" et de savoir qu'elle est faite en série dans une usine qui fait en meme temps des ibanez d'entrée de gamme quoi.
--------------- galerie photo | thingiverse |
basketor63 Sarkozy en prison | tu peux aussi te dire qu'ils se font surement une énorme marge sur leur haut de gamme
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
korner | ah ben ça va de soit --------------- galerie photo | thingiverse |
san marco tune up - turn loud | je crois que la bacchus m'attire de plus en plus |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
korner |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 29-10-2009 à 17:48:58 |
newbie_master Jack l'éventré | Salut les bassistes Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 30-10-2009 à 10:33:19 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
san marco tune up - turn loud |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
san marco tune up - turn loud |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
newbie_master Jack l'éventré | Ca pèse combien une bestiole comme çà --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Nivacrin Wat ? |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |