| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Basse |
|---|---|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Reprise du message précédent : --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 15:42:06 ![]() ![]() |
pactole@ | Au fait ce soir Y a Alain Caron qui accompagne Frank Gambale au New Morning.
|
Distovei Nez pas peur !!! | Marcus Miller classé en pop-rock lol.
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
Distovei Nez pas peur !!! |
--------------- Dans le sillage puant de tes aisselles crasseuses, je perçois encore ton odeur de gueule odieuse. |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
napalmito no brain, no pain |
ma basse est revenue mercredi et mon BadassIII vendredi : c'est la renaissance ! --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
napalmito no brain, no pain | hum, oui bon j'en ferai ptet si vous êtes sages --------------- Team HFr OFP/ArmA mes groupes : Bad Whispers |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 14:03:29 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Excellent, je viens d'apprendre que ma responsable (micromania) est la soeur de la bassiste d'AQME Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 03-03-2006 à 09:52:22 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
korner | aqme |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2006 à 08:31:40 ![]()
|
korner | moi j'ai parlé un peu avec elle a la sortie d'un concert |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Nicodonald |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ptin l'epiphone elle est pas equilibré du tout --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 22:54:14 ![]() La stingray c'est une vraie ?? |
boulax Inserer phrase hype en anglais | je veux --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 23:27:46 ![]() espece de riche !!! |
boulax Inserer phrase hype en anglais | j'ai sacrifié ma jb us pour elle quand meme --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | sur une toute neuve essayé en magasin recement ouais, c'était triste a voir |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | comme tu dis ... ca devient comme fender |
boulax Inserer phrase hype en anglais | t'abuses --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | hum, malheureusement je ne crois pas |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Fake ? source ? lu ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | ben de ce que j'ai essayé entre un fender US de 1990-95 et une US 2005-06 ...
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | US US ou US highway ou autre saloperie du mexique ? (JB ? P ?) --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | US US |
boulax Inserer phrase hype en anglais | i can't believe taht §§§ Message édité par boulax le 09-03-2006 à 11:50:02 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | ben t'a qu'a comparer |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je me sens pas chaud pour démonter le manche là tout de suite --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
korner | gonzesse Message édité par korner le 09-03-2006 à 12:46:16 |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Je suis jamais allé chez un luthier --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Unique ] - Happy Tree Friends :) | [Topic Unique] Le cycle de FONDATION |
| Le Français : future langue unique en europe | [topic unique] [tabarnac] Le topic québécois !!! |
| [Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode | topic unique 106 16 S |
| [Topik unique des anti-Noël] - Merci pour la CENSURE ! | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Topic unique: Philosophie :D | Matos Gratte - The topic - NOstéo - GUITARE À MINIMA - PAYET$ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Basse | |