| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2020 à 09:28:33 ![]() ![]() |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Pink Floyd ici --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Alors que tout le monde sait que Genesis c'est le mieux --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 04:00:09 ![]() ![]() |
nubkratos | Rush... et je ne connais pas le groupe, j'avais du écouter 2 albums sans rien derriere
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Copier/coller de mon post sur "musique ce qu'on écoute" car vraiment, cet album tourne en boucle là...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
grao The visitor | En live ça rend encore mieux --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | L'intro je la prend comme un gros clin d'oeil/hommage au son très 80's (puisqu’après cela ne revient jamais) avant d'enchainer sur le son "actuel du groupe".
cordelius Disciplus Simplex | Je me réécoute Jethro Tull - Passion Play, mon préféré --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
chaud7 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Le nouvel album d'Airbag (A day at the Beach) arrivera la 19 juin :
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Et en attendant je continue de kiffer Love over Fear (mon album de ce début d'année clairement) ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ketwi Unique Forever ★★ | Bourdel, The Pineapple Thief qui annule sa tournée de septembre/octobre
--------------- Partout, Toujours |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | On a des dates de report ou pas encore ? Edit : octobre 2021... bordel... Message édité par BillyCorgan le 17-06-2020 à 09:59:37 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
ketwi Unique Forever ★★ | très bon le nouveau morceau justement
Message édité par ketwi le 18-06-2020 à 14:09:19 --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | omg le nouveau single de Blackfield
Message cité 1 fois Message édité par ketwi le 24-07-2020 à 14:20:19 --------------- Partout, Toujours |
Fenston ★ Tartuffe |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais c'est pas Blackfield cette chose... Blackfield is gone... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
gravity eyelids |
|
ketwi Unique Forever ★★ | un peu limite mais ça m'a fait rire
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | --------------- Partout, Toujours |
flopshot Never up, never in |
Et Opeth ... t'en penses quoi d'Opeth ? |
Daphne kernel panic | J'aime pô, même si Akerfeld a l'air rigolo. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 05-08-2020 à 16:30:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |