| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- Partout, Toujours |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 21:37:32 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
toum_toum Vivons masqués | Allez les anciens (dont moi Tiens un truc pas mal baroque... C'est de 2018. Bizarre mais je déteste pas Edit : et un autre truc. Sous forme de teaser (bonne idée ça donne un bon aperçu de l'ensemble de l'album) : Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 16-03-2019 à 13:52:15 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Talen Wish upon a star |
|
XaTriX |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Talen Wish upon a star |
Publicité | Posté le 18-03-2019 à 10:03:39 ![]() ![]() |
nubkratos |
nubkratos | Riverside, je peux pas pas. On dirait limite des polonais sous vodka... Oh wait
Message cité 2 fois Message édité par nubkratos le 24-03-2019 à 21:53:57 |
XaTriX | on m'a dit que RIO c'était mort --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
XaTriX | Ah bah bravo --------------- Proxytaf ? non rien |
toum_toum Vivons masqués | Effectivement --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
nubkratos |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gracchus13 | De tête, Message cité 1 fois Message édité par Gracchus13 le 01-04-2019 à 08:48:12 |
rd350 |
|
nubkratos | merci des noms, je vais tester tout ça, un peu de nouveau |
OTH My hovercraft is full of eels | je vous informe que je viens de découvrir GÖSTA BERLINGS SAGA, et j'aime bien Message cité 1 fois Message édité par OTH le 07-04-2019 à 13:12:07 |
XaTriX |
OTH My hovercraft is full of eels |
quiet now |
Message édité par quiet now le 08-04-2019 à 20:37:10 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
xilebo noone |
|
quiet now | c'est quoi 90125 ? --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Fenston ★ Tartuffe |
OTH My hovercraft is full of eels | il m'a au moins permis d'écouter des groupes des prog sans le savoir étant môme Message édité par OTH le 09-04-2019 à 10:14:30 |
XaTriX | Qui ça ? --------------- Proxytaf ? non rien |
xilebo noone |
|
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Fenston ★ Tartuffe |
toum_toum Vivons masqués | Relayer Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 15-04-2019 à 17:16:07 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Fenston ★ Tartuffe |
quiet now |
Message édité par quiet now le 15-04-2019 à 19:20:07 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |