| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 00:52:12 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX | Cadal de fin de journée :
https://www.discogs.com/fr/artist/319678-Gracious qualitat. XaT Message cité 3 fois Message édité par XaTriX le 22-02-2018 à 02:54:00 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | J'imagine qu'ils passent pas à Toulouse.. XaT --------------- Proxytaf ? non rien |
yardbirds Comte d'Armagnac | http://www.infoconcert.com/artiste [...] certs.html --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
zeod |
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 11:57:21 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
rd350 |
|
XaTriX | Cool, tu m’envoie la mienne ? --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Quel age a ta femme ? --------------- Proxytaf ? non rien |
toum_toum Vivons masqués |
Je n'ai écouté que le premier morceau, mais vraiment j'aime bien (sachant que c'est de 1970 aussi). Moi cette semaine ça a été l'écoute des groupes frenchies Un des trucs que j'ai préféré : Arachnoïd (79), leur unique album. Sinon une drôle de découverte : Le fils de Boris Vian ! Edit : j'avais écouté son prédécesseur : Groupe "Red Noise" - Sorcelles-Locheres, de 1971 Message édité par toum_toum le 22-02-2018 à 14:51:16 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
yardbirds Comte d'Armagnac | Hawkwind c'est du prog?
Message édité par yardbirds le 22-02-2018 à 15:43:19 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Fenston ★ Tartuffe |
XaTriX |
Talen Wish upon a star |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
--------------- Partout, Toujours |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | Magma est passé --------------- Proxytaf ? non rien |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
XaTriX | https://www.youtube.com/watch?v=rmIlK3hvHss
Message édité par XaTriX le 23-02-2018 à 01:34:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ Tartuffe |
Et matte moi ça un peu Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 23-02-2018 à 10:50:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX |
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 26-02-2018 à 22:08:07 --------------- Proxytaf ? non rien |
Fenston ★ Tartuffe |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 26-02-2018 à 22:09:02 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | J'ai beaucoup accroché à la première partie de One Niter --------------- Proxytaf ? non rien |
toum_toum Vivons masqués | Le “One Niter” --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
XaTriX | Ouais, il est puissang celui-ci, le reste n'est pas à jeter mais ça n'est pas de la même trempe, ça c'est sur.
quiet now | Merci Xat , j'avions pas capté --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |