| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
flagg175 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 10:18:09 ![]() ![]() |
grao The visitor | Autant pour PoS je comprends autant Opeth c'était bien (si on est un peu fan évidemment). --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
flagg175 |
|
grao The visitor |
Pour PoS je ne suis pas un fan absolu mais certains morceaux passent bien. Là franchement le show ne m'a pas fait vibrer une seule seconde. Message cité 1 fois Message édité par grao le 20-11-2011 à 13:17:25 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Lunatic soul I est trés bien, le deuxième par contre... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Le 3 eme est une compile de morceaux réarrangés ou non distribués sur les précédents. Pas encore écouté. --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | De rien --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 20:54:02 ![]() ![]() |
flagg175 | Ok ok, et bien je te conseillerais donc tous les autres Riverside, EP compris tiens Je t'aide bien n'est-ce pas? Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 29-11-2011 à 21:12:49 |
mIRROR Chevreuillobolchévik | au top --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
flagg175 |
grao The visitor |
Message cité 2 fois Message édité par grao le 29-11-2011 à 22:11:30 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
flagg175 |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
grao The visitor | Question de gout --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
labriko | Pour les fans de rock progressif, le groupe français Rosa Luxemburg offre son premier album en libre téléchargement !
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Merde en MP3 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
labriko | Certes, mais en 320kbit/s |
trucch | Bonsoir,
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
grao The visitor | Je viens de découvrir Anubis: je trouve ça pas mal du tout. Message édité par grao le 02-01-2012 à 22:00:49 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
flagg175 | Concernant Leprous, le dernier album en date, Billateral, est vraiment excellent, varié, maitrisé et plus intéressant que Tall Poppy Syndrom (je trouve). |
trucch |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | hop mes galettes du jour
Message édité par mIRROR le 20-04-2012 à 18:55:14 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
POUQIE pouqie | Drapeau, c'est mon ptit délire depuis quelques jours --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |