| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2009 à 11:38:02 ![]() ![]() |
Venegan Minimal Is The Answer |
C'est plutot de la Nu-Trance/tech Trance, les uplifter c'est plutot Manuel Le Saux, Sebastian Brandt, Fast Distance Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 27-12-2009 à 16:21:04 |
Devil'sTiger | Marcel Woods c'est tech Trance, Gielen ca dépend, mais souvent c'est tech trance, Leon Bolier par contre cay trance |
wild-rider |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Marcel Woods de la tech trance ? j'aurais plutot dit uplift ou progressive mais bon --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Devil'sTiger | Ben Advanced, inside Me, Lemon Tree, beautiful mind 2008, enfin tous ces gros titres sont en tech trance, et pour l'avoir vu, il mix principalement de la tech trance... |
Bolier il est entre la trance la Nu Trance et la Tech Trance et il est de moins en moins trance, Gielen et Woods jouent un son beaucoup plus dur et dark et que les DJ uplifter que j'ai cité plus haut.
Techniquement je pense qu'on peut à peu près tout mettre dans progressive Message cité 1 fois Message édité par Venegan le 23-12-2009 à 22:19:19 |
Devil'sTiger | Bon pour le mix de nawel que je fais chez un ami, j'ai décidé d'inclure quelques morceaux du monde libre (Jamendo), je pouvais pas m'empêcher de partager, c'est tellement surpuissant, ca faisait un bail que j'avais pas pris une telle claque :
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 00:41:09 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict | j'ai écouté aussi, c'est pas mal --------------- PSN: Decept1on67 |
Proov Art & Science | tin mais jme la passe en boucle en ce moment celle là |
DJ XaeR0 Trance Addict |
erness | Je viens de me faire les 2h du yearmix, et bien c'est plutot agréable très dynamique, ambiance festive garantie
|
wild-rider |
|
Leroi14 Tim_coucou | tiens vous boycottez le top de asot cette année ? Ca fait 2 ans que j'ai pas eu de nouvelles de la scène trance, ca vous parait comment ? edit : Ah merde c'est noel Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 24-12-2009 à 21:15:45 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Proov Art & Science | putain c'est vrai que c'est le top 20 ce soir... d'habitude je suis à l'affut, mais ce soir j'ai zappé |
Proov Art & Science | ptain 20K vote pour la #1, Gaia - Tuvan Message édité par Proov le 24-12-2009 à 21:58:43 |
DJ XaeR0 Trance Addict | mouais mouais, je boycott les asot depuis les 200s --------------- PSN: Decept1on67 |
Robou Zonk Strategies |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2009 à 17:39:24 ![]() Alex M O R P H feat. Ana Criado - Sunset Boulevard (Paul van Dyk Remix)
|
Ferero Rocher |
Pour moi les tracks que t'as mis ont un son beaucoup trop proggy pour être de l'uplift pur, comme il y a un beat très dur, une mélodie très prononcée avec un style "futuriste" et un rythme pas parmi les plus rapide c'est pour moi un mélange entre un peu tous les genres... Ca reste mon avis
Beaucoup trop de vocal Trance cette année dans le top ... ça reste un bon top 20 ... de dance music
|
Venegan Minimal Is The Answer | Pour ceux qui aime les oldies, Orkidea à fait un mix avec que des titres des années 92-94 (les débuts de la Trance), je vous le mets histoire de bien voir la différence avec le Top 20 ASOT
Message édité par Venegan le 27-12-2009 à 16:19:07 |
Devil'sTiger |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2009 à 00:06:09 ![]()
|
Proov Art & Science | bof |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 18:46:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2009 à 18:58:44 ![]() Dj Xaero, je me réécoute le 81
|
Proov Art & Science | L'anthem de la TE2010 serait de Sander van Doorn...cf. http://www.youtube.com/watch?v=rdxXmKGjrxE
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 21:49:45 ![]()
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
Devil'sTiger |
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
beufemisateur | |
Ferero Rocher | Pti reportage en français d'Arte ! sur la Trance avec Tiesto de la bonne époque. Le montage de la scène en accéléré c'est impressionnant quand même.
Message édité par Ferero Rocher le 31-12-2009 à 19:04:04 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |