| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
beufemisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 17:51:04 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
skylight Made in France. | Je suis en train de me repasser le ISOS 2, c'est vieux mais qu'est ce que c'est bon Message édité par skylight le 14-12-2009 à 23:15:51 |
beufemisateur |
niku conomie conomie la team | Salut les gars, en rangeant mes vieilles plaques j'ai retrouvé ça : |
mixmax Too old for this shit. | http://www.mediafire.com/?jbmkmynwmzw
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Ppsy YEPA !! | yep ,ptite info http://skyforum.ayzo.net/s,tranceg [...] 5,1,0.html |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 21:15:00 ![]() Un peu de pub pour le très bon, l'excellent pm même !
|
Venegan Minimal Is The Answer | Ca à l'air bon ça |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 23:53:04 ![]() ![]() |
bidibulle houg ! | excusez moi de vous importuner |
Devil'sTiger | Dixit grace note : Francesco Farfa - Acidazzo (2007 Remix)
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 17-12-2009 à 00:55:26 |
bidibulle houg ! |
Message édité par bidibulle le 17-12-2009 à 01:12:23 |
teks9 8 ça suffit | Je ne connaissais pas PM, ça a l'air excellent! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
DJ XaeR0 Trance Addict | deux que j'aime en ce moment:
--------------- PSN: Decept1on67 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2009 à 23:41:02 ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict | jsuis retombé là dessus aussi (janvier 2007) : et une bombe pour cette fin d'année: Message édité par DJ XaeR0 le 18-12-2009 à 13:57:12 --------------- PSN: Decept1on67 |
DJ XaeR0 Trance Addict | pour le mix nouvel an, ce sera en deux parties je pense tout simplement, la 1ere (le 84) avec house-electro, la 2nde (le 85) avec prog-trance --------------- PSN: Decept1on67 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 16:46:32 ![]() AMAGAD : Human Force - Odyssey 3000 (Junk Project Remix)
|
DJ XaeR0 Trance Addict | voici donc la part 1 (en prévoyance d'un jour car je suis motivé DJ XaeR0 - Prometheus Project 084 - 19-12-2009 Tracklist: 1. Kasabian - Underdog (Sasha Remix) http://www.megaupload.com/?d=VGUCAJC0 Enjoy Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 18-12-2009 à 19:20:25 --------------- PSN: Decept1on67 |
Proov Art & Science | Yes! de l'electro house |
Ferero Rocher | Bon normalement today ya le line-up de la TE qui sera révélé.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DJ XaeR0 Trance Addict | perso je déteste ces yearmix, c'est du pipi de chat --------------- PSN: Decept1on67 |
Ferero Rocher | Ba au début c'était sympa, mais là ces dernières années 82 tracks en 2h ca fait beaucoup quand même. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Neo_spanK GT : garg4mel | C'est le principe des YearMix en meme temps, condenser le meilleur de l'année dans un set assez court, perso j'aime. --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
wild-rider | Moi j'adore |
Proov Art & Science |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Je dirais meme, il est baléze cet ableton --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Venegan Minimal Is The Answer |
John Askew FTW §§§§
|
Devil'sTiger |
|
Ferero Rocher | Tout fraichement sorti le line-up de la TE 2010.
Message édité par Ferero Rocher le 21-12-2009 à 19:06:32 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Devil'sTiger | Ah non la line up est pas mal du tout, enfin Arnej + Ferry Tayle + Ernesto VS Bastian + Dave 202 + Richard Durand + Jochen Miller + Simon Patterson + Gareth Emery
|
wild-rider | Le mainstage est fou quand même, enfin pour moi qui écoute de la trance prog depuis 2003, je suis complètement en accord avec ce mainstage, Gareth Emery & SVD ça va être dingue.
|
Devil'sTiger | J'accroche de moins en moins SVD, ces temps ci entre ces morceaux tétrissien/8bits et full bass je trouve ca pauvre |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2009 à 08:53:59 ![]() Above & Beyond, ça risque d'être grand ! |
sclarckone | Un peu déçu aussi du lineup...effectivement ça suit la tendance actuelle qui est un mélange bâtard de trance/electro (après il en faut pour tous les goûts bien sûr).
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Devil'sTiger | Rah cette année le vrai ca va être à la pré-chauffe au luminosity event (même ville, un jour avant la TE comme chaque année) Message édité par Devil'sTiger le 22-12-2009 à 22:36:43 |
Proov Art & Science |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |