| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent : Message édité par Ferero Rocher le 31-12-2009 à 19:04:04 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 19:03:50 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict | jviens d'émerger, j'ai mixé pendant des heures et des heures hier, 3h non stop d'éléctro house, puis j'ai fait un break on m'a remplacé, à la reprise 15min avant nouvel an j'ai passé muse cydonia (j00f remix), une tuerie, après continué avec des titres comme thrill, etc bref énorme quoi, j'ai fait une session de ouf, ça cartonnait bien --------------- PSN: Decept1on67 |
DJ XaeR0 Trance Addict |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Devil'sTiger | Ya moyen de le faire mais que en été (parce que je n'ai accès qu'a des champs pas de hangards |
DJ XaeR0 Trance Addict | moi jsuis partant direct, ça m'a trop donné envie de continuer --------------- PSN: Decept1on67 |
Devil'sTiger | Ben va falloir que puisse convaincre la personne propriétaire dudit champs (bon j'ai déjà fait des soirées dans ce champs mais jamais avec des extérieurs |
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 00:10:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2010 à 00:20:21 ![]()
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ferero Rocher |
Leroi14 Tim_coucou | Avec entrée gratuite pour les HFRiens, et eicko en guest mix --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ferero Rocher | Moi je ramène un cd de martin solveig ça fera un guest mix warm-up pourrave bien comme i faut --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DJ XaeR0 Trance Addict |
pas faux mais de toute façon je pense faire des soirées privées, mais ce sera dans le coin quoi, mais ce serais bien que vous veniez aussi, de toute façon je tiendrai au courant, ça c'est sur, de plus ceux qui m'ont sur facebook verront si quelques chose se prépare ^^ Message édité par DJ XaeR0 le 03-01-2010 à 01:33:47 --------------- PSN: Decept1on67 |
beufemisateur |
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Ca pourrait le faire en effet --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 11:26:02 ![]() Rhaaaa ALEX M.O.R.P.H. FEAT. ANA CRIADO - SUNSET BOULEVARD en vinyle |
beufemisateur |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2010 à 12:03:29 ![]()
|
Proov Art & Science |
beufemisateur |
wild-rider |
|
Proov Art & Science |
|
Devil'sTiger | D'un autre côté c'est censé être aussi un topoc goa et techno |
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
erness |
|
korriganja Dans le Cochon, Tout est Bon ! | Avec mon meilleur pote ici sur Londres,on a choisi notre 1e bonne résolution : cette année, Boom Festival ! ! !
--------------- http://www.macadam-addict.fr/forum/index.php |
teks9 8 ça suffit | Tiens d'ailleurs, y'a des podcast Goa valables sur le net? le genre me manque --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
sined | Hé, celui là je l'ai encore en CD --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
yvesc79 | +1, mon préféré de l'époque |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 19:55:51 ![]() Blank And Jones - Live Trance Energy 2002
|
Akilae_ |
|
Ferero Rocher |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 20:28:24 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=xPM9_xdVPio
|
Ferero Rocher |
Venegan Minimal Is The Answer | Le contraste avec les merdes qu'il nous pond maintenant |
Devil'sTiger | C'est archi faux il y a encore de très belles choses, pelle melle (c'est du écouté direct sur les releases de junodl donc la plupart ne sont pas joués ou peu par les grands DJ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |