| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
puppet master |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 17:42:34 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 09-01-2026 à 20:40:32 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spacemaster2 ✌ |
puppet master |
|
Illmarion | Yoooo ! J'ai besoin de reco pour une enceinte: j'ai actuellement une Megaboom 3 qui a quelques années et je sais pas si c'est mon oreille qui s'aiguise ou l'enceinte qui vieillit mais je trouve le son dégeu. - j'écoute principalement de la techno (de progressive house à hard tech) La puissance de la megaboom 3 est "ok", même si on pourrait avoir un chouia plus. Je voudrais surtout un son propre quoi budget: 300, jusque 400 max. Voilà voilà, l'idéal serait d'essayer, mais comme c'est pas trop possible. C'est quoi les enceintes reconnues dans cette gamme de prix? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 13-01-2026 à 21:50:09 |
Phil Diver | Est-ce que certains ont prévu d'aller au Rong Festival ? |
satrincha Moi j'ai rien dit© | C'est sympa IKØN --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cuistot Maitre nageur | Le député RN Matthias Renault verse dans le ridicule en essayant d’attaquer les Transmusicales
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Jules Winnfield порой не та... | Avec les femmes et hommes politiques qu'on a, on n'a même plus besoin du Gorafi |
Cuistot Maitre nageur | toutafé --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 09:46:38 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Hello, vu ton utilisation, et ton budget, j'irais vers une enceinte plus grosse / lourde, je prendrais la jbl boombox 4, pour avoir de la réserve de puissance notamment pour les soirées, pour éviter au son de trop se distordre quand t'arrives proche des limites du son max de l'enceinte, j'imagine que tu utilise la megaboom souvent a fond ou proche.
--------------- - Toujours plus - |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spacemaster2 ✌ |
Backbone- |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
wincent |
wincent |
|
Antoine262 | 2026/01/16 - EDC Thailand Phuket - Tiesto Kinetic Fields 【4K】Tiësto - LIVE(FULL) @ GMO SONIC 2026 JAPAN Tiësto-Prismatic 003 Message cité 1 fois Message édité par Antoine262 le 21-01-2026 à 01:32:47 |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Très bon le Prismatic 003 ! --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
spacemaster2 ✌ |
FTomasi Trance lover |
FTomasi Trance lover |
|
Antoine262 | PRISMATIC by Tiësto Episode 004 |
FTomasi Trance lover | Salut la team Message cité 5 fois Message édité par FTomasi le 31-01-2026 à 12:35:27 |
FTomasi Trance lover |
|
puppet master |
Message cité 1 fois Message édité par puppet master le 31-01-2026 à 13:01:18 |
FTomasi Trance lover |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 31-01-2026 à 13:39:36 |
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
puppet master | Thomas Schumacher | HÖR - December 3 / 2025 https://www.youtube.com/watch?v=tTB [...] rt_radio=1 |
puppet master | Joachim Garraud de A à Z : interview (1ère Partie) https://www.youtube.com/watch?v=UVPUOQVT_p0 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |