| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance Addict | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 22:09:03 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
odin-78 |
Message édité par odin-78 le 17-08-2009 à 22:35:27 --------------- "Life is game, remember we play together" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Proov Art & Science | c'est vraiment abusé... cette histoire de français, on s'est fait avoir connement nous la 1ere fois... |
Oxygen3 Tears from the moon |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 23:28:26 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | nous on était liégeois... Sinon je crois que je l'avais déjà raconté ici, pour Tiesto au Colossos justement, l'année dernière. On dit bonjour au mec (enfin bon, y'avait bien écrit "30€" derrière le ticket) Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 17-08-2009 à 23:36:20 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DJ XaeR0 Trance Addict | --------------- PSN: Decept1on67 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Proov Art & Science | j'avoue... si j'y suis allé une fois... j'ai pas kiffé |
djlemon @LemonMBA | Ben moi j'ai aimé --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DJ XaeR0 Trance Addict | DJ XaeR0 - Prometheus Project 076 - 15-08-2009
--------------- PSN: Decept1on67 |
Devil'sTiger |
|
Proov Art & Science |
|
DJ XaeR0 Trance Addict | contrairement à ce que tu peux croire le mashup est vraiment excellent, rien à voir avec ce qu'on peut s'imaginer =) --------------- PSN: Decept1on67 |
odin-78 |
Message édité par odin-78 le 18-08-2009 à 16:36:09 --------------- "Life is game, remember we play together" |
Proov Art & Science |
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 20:01:59 ![]() J'ai trouvé une chaine TV qui diffuse du Rank 1, AVB, Deadmau5 et bien d'autres... Le nom: Clubbing TV Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2009 à 20:03:32 |
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Proov Art & Science | Ouai mais c'est Tiesto, obligé d'écouter quoi...
|
o_BlastaaMoof_o | Ouais bon, Tiesto par ci, Tiesto par là, franchement y a bien mieux que Tiesto quand même |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2009 à 21:34:26 ![]()
|
o_BlastaaMoof_o |
|
zupstyle | Idem que tilk-SG1 j'ai jamais croché traffic
--------------- Mon topic Tiësto |
Devil'sTiger | Quand tu sais que son titre I Will Be Here a presque exclusivement (en tout cas des gus que je connais de nom) par des DJ house ca fait peur |
zupstyle | Ce que j'aimerai qu'il revienne à ses sources... pure trance mélodiques etc.
Proov Art & Science | non mais c'est comme ça dans tous les genres de musiques |
zupstyle |
DJ XaeR0 Trance Addict |
zupstyle |
DJ XaeR0 Trance Addict | la crise de la quarantaine --------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |