Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2855 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  608  609  610  611  612  613
Auteur Sujet :

Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

n°19340554
NOS
Posté le 30-07-2009 à 10:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

DJ XaeR0 a écrit :

DJ XaeR0 - Hoeren Show 104 Guest Mix

1. Dumonde - Never Look Back (Tiesto Remix)
2. DJ Precision vs Albert - Say Yes (Katana Remix)
3. Tiesto - Adagio for Strings (Fred Baker Remix)
4. Pvd - The Other Side (Martin Roth Remix)
5. Bardini Experience vs Chris P - The Movie
6. Ferry Corsten - Whatever (Oliver Shine Thrill Mix)
7. Motorcycle - Around You (Unreleased Mix)
8. AvB vs Rank 1 - This World is Watching Me (Cosmic Gate Remix)
9. Tranquility Base - Oceanic (Super8 & Tab Remix)
10. DT8 vs Anguilla Project - Sands of World (DJ XaeR0 2009 Re-Mash)  

http://www.megaupload.com/?d=QYP1PXT0

Enjoy

je sens que je vais me régaler  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 10:24:01  profilanswer

n°19340900
jarod926
Posté le 30-07-2009 à 10:49:23  profilanswer

Lu les dj,  

Je poste ici aussi, bien que je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour parler de matos dj.

Je souhaiter acquérir un pack complet pioneer et j'aurais voulu avoir votre avis sur les offres suivantes :
2*CDJ800MKII + Vestax pcv 275 : 1200 €
2*CDJ1000MKIII + DJM400 : 2000 €

Lequel des 2 vous paraît le mieux, pour du matos qui a tout juste 1 an en moyenne.

Merci d'avance

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19358611
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 16:34:31  answer

n°19361302
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 31-07-2009 à 21:05:47  profilanswer

n°19364458
wild-rider
Posté le 01-08-2009 à 01:21:59  profilanswer

n°19369134
Proov
Art & Science
Posté le 01-08-2009 à 20:17:30  profilanswer

vous savez ou je peux télécharger le liveset de Tiesto - Elements of Life @ Hasselt ?

n°19369310
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 01-08-2009 à 20:52:08  profilanswer

n°19371720
wild-rider
Posté le 02-08-2009 à 03:04:11  profilanswer

J'aime beaucoup, ça donne bien le reverse sur cette track.
Dommage que ça revienne pas plus tard dans la musique.

n°19371725
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 02-08-2009 à 03:04:52  profilanswer

wild-rider a écrit :

J'aime beaucoup, ça donne bien le reverse sur cette track.
Dommage que ça revienne pas plus tard dans la musique.

je vais travailler l'idée =)

---------------
PSN: Decept1on67
n°19371754
wild-rider
Posté le 02-08-2009 à 03:18:28  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

je vais travailler l'idée =)

En tout cas, c'est super propre le moment ou ça passe du reverse au normal, ça se sent même pas, contrairement à tous ces DJ qui en abusent quand je sors un peu, ils écorchent toujours le reverse.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2009 à 03:18:28  profilanswer

n°19372315
djlemon
@LemonMBA
Posté le 02-08-2009 à 11:34:56  profilanswer

tain le set d'Armin à la Nature One

j'ai jamais été autant en transe sur un set que là :love: :love:

larmes aux yeux sur 50% du set  :sweat:

01. Gaia - Tuvan (Intro Mix)
02. M6 - Opus Sectrum
03. Fabio XB & Andrea Mazza feat. Gabriel Cage - Inside Of Me (Cosmic Gate Remix)
04. John O'Callaghan Feat Sarah Howells - Find Yourself (Cosmic Gate Remix)
05. Purple Haze - Bliksem
06. Andy Moor & Ashley Wallbridge feat. Meighan Nealon - Faces
07. Markus Schulz - Do You Dream (Uplifting Mix) [Coldharbour]
08. W&W - Mainstage
09. Ram - Ramsterdam (Jorn van Deynhoven Remix)
10. Roger Shah & Signum - Healesville Sanctuary (Signum Mix)
11. Neptune Project - Aztec (Original Mix) [FSOE]
12. Armin van Buuren feat. Jaren - Unforgivable (Stoneface & Terminal Dub)
13. Cosmic Gate vs. Armin van Buuren Feat. Cathy Burton - F.A.V. Rain (Armin van Buuren Mashup)
14. Ummet Ozcan - Timewave Zero
15. Thomas Bronzwaer - Look Ahead
16. Energy 52 - Cafe Del Mar (ID Remix)
17. Armin van Buuren - Communication Part 3
18. 3rd Moon - Monsun

http://www.urdjmixes.com/Open2all/ [...] ne.com.mp3

(moi j'ai la release de TALION, là je sais pas si c'est la même, mais moi le rip est un peu moisi (coupures et quelques "bugs" ))

Message édité par djlemon le 02-08-2009 à 11:41:56

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°19373479
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 02-08-2009 à 15:14:34  profilanswer

wild-rider a écrit :

En tout cas, c'est super propre le moment ou ça passe du reverse au normal, ça se sent même pas, contrairement à tous ces DJ qui en abusent quand je sors un peu, ils écorchent toujours le reverse.

:jap:

jsuis en train d'edit un peu la suite aussi, et d'ajouter d'autres vox

---------------
n°19375252
KisSCo0l
Hacker vaillant, rien d'impos.
Posté le 02-08-2009 à 19:37:33  profilanswer

Another World 054
   1. Nic Chagall – What You Need (Original Extended Mix)
   2. Vincent de Moor – Fly Away (Sean Tyas Remix)
   3. Indecent Noise – Backstabber (Original Mix)
   4. Nervous Testpilot – Imaginary Cities (Suncatcher Remix)
   5. Dimension – Longing (Abstract Vision vs Elite Electronic Mix)
   6. Cervus – Faraway (Original Mix)
   7. Alex M.O.R.P.H. – Sunshine (Nitrous Oxide Remix)
   8. C-Quence – Endorphine (Thomas Bronzwaer Remix)
   9. Three Drives – Greece 2000 (Plastic Angel Mix)

Détails et commentaires de l'épisode sur mon blog: Eicko - Another World 054

Comme annoncé, rendez-vous ce soir à 20h sur Paris-One Trance pour un épisode Another World 055 "bien hard" :D

Message édité par KisSCo0l le 02-08-2009 à 19:37:41

---------------
www.eicko.net
n°19381005
Proov
Art & Science
Posté le 03-08-2009 à 12:19:12  profilanswer

bordel, Sander van Doorn @ Nature One ça envoit du lourd [:pingouino]  [:cerveau lent]  

Citation :

01. Randy Katana - The Hype
02. Olav Basovski & DJ Erick E - Don't Turn Your Back On Me (Sander van Doorn Remix)
03. Josh Gabriel - Rubber
04. The Killers - Spaceman (Sander van Doorn Remix Part 2)
05. ID
06. Pryda - Animal
07. Sia - The Girl You Lost To Cocaine (Sander van Doorn Remix)
08. ID
09. Big World & Denis The Menace - The First Rebirth
10. Addy van der Zwan, Koen Groeneveld & Rehab - Fastevil (Franky Rizardo Remix)
11. Dustin Zahn - Stranger To Stability (Len Faki Podium Mix)
12. ID
13. J.O.C – Marshmallow
14. ID
15. Sander van Doorn & Marco V , Sander van Doorn — What Say / Get Down
16. Audible - White Mouse
17. Robbie Williams vs Sander van Doorn - Close My Eyes
18. Sander van Doorn - Look Inside Your Head (123XYW Remix SvD Re-Edit)
19. Sam Sharp - Rounabout (Sander van Doorn Main Mix)
20. ID
21. Sander van Doorn - Riff

http://rs12.rapidshare.com/files/2 [...] DL.net.rar

n°19381093
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 03-08-2009 à 12:26:56  profilanswer

Ca envoi des trucs bien relou ouais  :D  
(chacun ses gouts of course :o )

---------------
When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline.
n°19381232
korner368
Posté le 03-08-2009 à 12:43:57  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

DJ XaeR0 - Hoeren Show 104 Guest Mix

1. Dumonde - Never Look Back (Tiesto Remix)
2. DJ Precision vs Albert - Say Yes (Katana Remix)
3. Tiesto - Adagio for Strings (Fred Baker Remix)
4. Pvd - The Other Side (Martin Roth Remix)
5. Bardini Experience vs Chris P - The Movie
6. Ferry Corsten - Whatever (Oliver Shine Thrill Mix)
7. Motorcycle - Around You (Unreleased Mix)
8. AvB vs Rank 1 - This World is Watching Me (Cosmic Gate Remix) j'adore celle là  :love:  
9. Tranquility Base - Oceanic (Super8 & Tab Remix)
10. DT8 vs Anguilla Project - Sands of World (DJ XaeR0 2009 Re-Mash)  

http://www.megaupload.com/?d=QYP1PXT0

Enjoy

J'ai écouté la moitié hier et c'était super !

n°19381429
Devil'sTig​er
Posté le 03-08-2009 à 13:07:07  profilanswer

DJ XaeR0 a écrit :

jsuis en train d'edit un peu la suite aussi, et d'ajouter d'autres vox

Yaurais moyen d'avoir une version en 320 ou FLAC ? Histoire de la mixer un jour lointain ou j'aurais fini mon site internet :o

n°19386620
korner368
Posté le 03-08-2009 à 20:22:20  profilanswer

C'est le moment de voter pour vos Djs préféré :o  
http://top100djs.djmag.com/

n°19389618
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 03-08-2009 à 23:22:28  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Yaurais moyen d'avoir une version en 320 ou FLAC ? Histoire de la mixer un jour lointain ou j'aurais fini mon site internet :o

c'est encore en chantier, à cause des vox, j'ai encore du mal avec la synchro mais ça va venir, d'ici ce week-end ça sera up je pense avec le 75 aussi, et l'Energy 09 à Zurich ! :p

---------------
n°19391457
korner368
Posté le 04-08-2009 à 08:38:45  profilanswer

Je penses que vous êtes tous au courant mais pour ceux qui le sont pas, Paul van Dyk sera au queen le 25 septembre. les préventes permettent l'entrée à 100% ?

n°19392060
chris_pont​ius
Posté le 04-08-2009 à 10:18:03  profilanswer

ça a donné quoi Nature One cette année ? j'ai pas pu y aller :(

n°19392344
djlemon
@LemonMBA
Posté le 04-08-2009 à 10:40:38  profilanswer

Nous on a un peu loosé, on a pas vu beaucoup de sets en entier, car on a un peu squatté le camping (des potes y mixaient)

J'ai mis mon avis sur le set d'Armin un peu + haut.

Vu aussi PvD, pas dégueu sur le début, mais un peu décousu...
Quand le mec est venu chanter "time of our lives", c'était :love:, mais sur le morceau d'après il est un peu parti en vrille "my hoooooOOOOoome" à gauche "my hoooooOOOOOOOooome" à droite :D, puis un final totalement prout-prout-fête de village.

C'était ma première NO, impressionné par le monde dans le camping.
Par contre beaucoup de gens qui y mettent leur sono, mais pas beaucoup de gens qui dansent dessus :heink:

Enfin après coup, je suis quand même un peu déçu de n'avoir vu que si peu de djs sur tous ceux qu'il y avait.
(sur le coup on s'est pas trop rendu compte car on délirait bien :D )

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°19393464
Devil'sTig​er
Posté le 04-08-2009 à 12:10:13  profilanswer

korner368 a écrit :

Je penses que vous êtes tous au courant mais pour ceux qui le sont pas, Paul van Dyk sera au queen le 25 septembre. les préventes permettent l'entrée à 100% ?

Encore heureux qu'une prévente te permette d'entrer, c'est son but premier...

n°19393657
korner368
Posté le 04-08-2009 à 12:27:51  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Encore heureux qu'une prévente te permette d'entrer, c'est son but premier...

Je sais pas, je me disais, peut être il y a une sélection en plus à l'entrée.

n°19393997
DJ XaeR0
Trance Addict
Posté le 04-08-2009 à 12:59:25  profilanswer

ma track préférée du moment, une vraie tuerie, Heatbeat & Randy Boyer... pur bonheur !!!!

HeatBoyer - Happy Ending (Heatbeat And Randy Boyer Mix)

---------------
n°19394662
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2009 à 13:55:49  profilanswer

korner368 a écrit :

C'est le moment de voter pour vos Djs préféré :o  
http://top100djs.djmag.com/

Comme chaque année, ça va se taper entre AVB, PVD et Tiesto... Passionant... :/ Get a life guys.

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°19394715
jarod926
Posté le 04-08-2009 à 14:00:18  profilanswer

Bruce a écrit :

Comme chaque année, ça va se taper entre AVB, PVD et Tiesto... Passionant... :/ Get a life guys.

Cette année, c'est Tiësto, assuremment. :o

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°19394828
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 04-08-2009 à 14:08:33  profilanswer

Bruce a écrit :

Il n'y a pas de mauvais classement, il n'y a que des mauvaises analyses dude :o

n°19394935
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2009 à 14:15:59  profilanswer

Venegan a écrit :

Il n'y a pas de mauvais classement, il n'y a que des mauvaises analyses dude :o

Heu si, il y a de mauvais classements. Tous.

Je cherche toujours les critères objectifs permettant d'affirmer que tel DJ est meilleur qu'un autre... Sur le nombre de morceaux joués par heure ? Le nombre de backspin ? Le nombre de mix non foiré ?...

C'est un concours de popularité, donc totalement sans intérêt car ceux qu'on connais déjà vont y être.

Question : tu portes de l'intérêt aux résultats des classements genre "le top 100 des femmes les plus sexy" ou autres ? C'est ça qui te dis quelle est LA femme la plus sexy à tes yeux ? Bha là c'est pareil... C'est un guide pour neuneu...

---------------
n°19395457
Devil'sTig​er
Posté le 04-08-2009 à 14:47:56  profilanswer

korner368 a écrit :

Je sais pas, je me disais, peut être il y a une sélection en plus à l'entrée.

Vu que c'est une boite, peut être que la tenue vestimentaire devra être ok, mais normalement une prévente t'assure l'entrée ;)

n°19395537
Venegan
Minimal Is The Answer
Posté le 04-08-2009 à 14:52:40  profilanswer

Bruce a écrit :

C'est un concours de popularité, donc totalement sans intérêt car ceux qu'on connais déjà vont y être.

Déjà je suis pas sur que chacun connaisse plus de 50 DJ, ensuite c'est sur que sur 150 t'es limité et que les petits nouveaux tu les verras pas arrivé tout de suite.  :o  

Bruce a écrit :

Heu si, il y a de mauvais classements. Tous.

Je cherche toujours les critères objectifs permettant d'affirmer que tel DJ est meilleur qu'un autre... Sur le nombre de morceaux joués par heure ? Le nombre de backspin ? Le nombre de mix non foiré ?...
C'est un guide pour neuneu...

Tout d'abord je suis d'accord pour dire que ce n'est pas représentatif du meilleur DJ en terme de skill, (ça se voit au classement   :o ). Et que ça représente plus le plus populaire, voir le plus connu. Mais certaines personnes votent aussi en fonction des DJ qui font des sets qui leur plaisent le plus (et moins ceux-ci voteront et plus ce sera nawak).  
La grosse difficulté ici c'est de départager qui vote quoi et pourquoi. Après t'as des valeurs (DJ) qui te permettent de déterminer la proportions de kikoolol parmi les votants. Et par exemple la montée de DJ plus underground peut s'expliquer soit par le fait soit qu'ils deviennent mainstream, soit parce qu'ils sont de plus en plus appréciés.  
Donc pour moi c'est un indicateur qui recoupé à d'autres éléments donne une indication sur la scène et sur le DJ...   :o  

Ensuite, le plus important à mes yeux, c'est qu'il prête à discussion. Aujourd'hui dans la musique il y a de moins en moins de critiques ("les gouts les couleurs"  :sarcastic: ), ce qui induit qu'il n'y a plus trop de nivellement. Je pense que si un mec cherche des infos sur Guetta et qu'il tombe sur un forum ou il y a une dizaine de post qui disent qu'il est pourri, il réfléchira à 2 fois avant de l'aduler.  
Je préfère largement qu'on chie sur ce concours chaque année qu'on laisse des gens devant le vide de critique.  :o

n°19398986
wild-rider
Posté le 04-08-2009 à 19:15:01  profilanswer

Puis ça permet aussi de faire connaitre des DJ qui le sont pas vraiment lorsqu'ils rentrent dans le classement.  
Tiësto a beaucoup joué sur sa place de numéro 1 pour jouer en France, et ça a plu aux gens.

n°19399064
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2009 à 19:25:39  profilanswer

Venegan a écrit :

Déjà je suis pas sur que chacun connaisse plus de 50 DJ, ensuite c'est sur que sur 150 t'es limité et que les petits nouveaux tu les verras pas arrivé tout de suite.  :o  

Tout d'abord je suis d'accord pour dire que ce n'est pas représentatif du meilleur DJ en terme de skill, (ça se voit au classement   :o ). Et que ça représente plus le plus populaire, voir le plus connu. Mais certaines personnes votent aussi en fonction des DJ qui font des sets qui leur plaisent le plus (et moins ceux-ci voteront et plus ce sera nawak).  
La grosse difficulté ici c'est de départager qui vote quoi et pourquoi. Après t'as des valeurs (DJ) qui te permettent de déterminer la proportions de kikoolol parmi les votants. Et par exemple la montée de DJ plus underground peut s'expliquer soit par le fait soit qu'ils deviennent mainstream, soit parce qu'ils sont de plus en plus appréciés.  
Donc pour moi c'est un indicateur qui recoupé à d'autres éléments donne une indication sur la scène et sur le DJ...   :o  

Ensuite, le plus important à mes yeux, c'est qu'il prête à discussion. Aujourd'hui dans la musique il y a de moins en moins de critiques ("les gouts les couleurs"  :sarcastic: ), ce qui induit qu'il n'y a plus trop de nivellement. Je pense que si un mec cherche des infos sur Guetta et qu'il tombe sur un forum ou il y a une dizaine de post qui disent qu'il est pourri, il réfléchira à 2 fois avant de l'aduler.  
Je préfère largement qu'on chie sur ce concours chaque année qu'on laisse des gens devant le vide de critique.  :o

50 Djs ? Toute personne qui s'intéresse un minimum à l'électronique en connais 2x plus...
La sélection ne se fait pas sur 150 DJs mais bien plus que ça... Le problème c'est que grosso modo, il y en a 50 qui ressortent tout le temps quoi.
Impossible de dissocier ceux qui votent en connaissance de cause des autres... Et quand bien même, on a tous nos jugements de valeurs. A titre personnel je déteste tiesto, bon je viens pas non plus vomir dessus ici ça serait un peu con, mais le voir souvent numéro 1 ça m'énerve un peu quand je vois la qualité et le talent de bien d'autres à côtés.

Sur le côté discussion ça aussi... Il a une part de vrai et une part de faux. Tu crois franchement qu'un mec qui est déjà plus ou moins fan de Guetta va le zapper car il se fait descendre sur des forums ? Franchement je pense plutôt qu'il va aller à l'opposer et mépriser ceux qui le critique. Et parfois à juste titre, j'aime pas plus Guetta que Tiesto mais il est au moins aussi bon DJ... Sinon plus ! Et je suis sérieux. Et pour l'avoir réellement côtoyé dans un de mes précédent boulot pendant 3 ans, cela m'a confirmé dans cette idée.

wild-rider a écrit :

Puis ça permet aussi de faire connaitre des DJ qui le sont pas vraiment lorsqu'ils rentrent dans le classement.  
Tiësto a beaucoup joué sur sa place de numéro 1 pour jouer en France, et ça a plu aux gens.

Tiesto n'avait pas besoin de ça pour être connu et jouer en France... Le problème de Tiesto c'est qu'il était (et reste) trop cher pour bien des clubs français... Et son classement de numéro 1 n'aide pas vraiment à baisser le tarif :p

---------------
n°19399070
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2009 à 19:26:53  profilanswer

Sinon, rien à voir, mais avec nos amis les DJs du forum, on lance un petit concours de mix mensuel (les modalités sont à l'étude ;)) sur le forum, pour ceux que ça intéresse pour participer et/ou voter : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°19399436
wild-rider
Posté le 04-08-2009 à 20:12:05  profilanswer

Bruce a écrit :

Tiesto n'avait pas besoin de ça pour être connu et jouer en France... Le problème de Tiesto c'est qu'il était (et reste) trop cher pour bien des clubs français... Et son classement de numéro 1 n'aide pas vraiment à baisser le tarif :p

Ouais enfin tu serais étonné du nombre de français qui écoutent de la musique "electronique" et qui ne connaissent pas tiesto. C'est limite le seul pays ou il est inconnu. Alors forcément dire qu'il est numéro 1 mondial ça ramène du monde, même si il a un public de fan il est beaucoup moins gros que celui de n'importe quel DJ type Vitalic, même cette daube de Maxime Dangles gagnerait en concours de notoriété (en France).
Et je parle même pas D'Armin Van Buuren, personne le connait ici.

n°19399868
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2009 à 20:59:37  profilanswer

wild-rider a écrit :

Ouais enfin tu serais étonné du nombre de français qui écoutent de la musique "electronique" et qui ne connaissent pas tiesto. C'est limite le seul pays ou il est inconnu. Alors forcément dire qu'il est numéro 1 mondial ça ramène du monde, même si il a un public de fan il est beaucoup moins gros que celui de n'importe quel DJ type Vitalic, même cette daube de Maxime Dangles gagnerait en concours de notoriété (en France).
Et je parle même pas D'Armin Van Buuren, personne le connait ici.

:heink: Entre être connu et être apprécié il y a une nuance... Tiesto est très très connu ici aussi... Pareil pour AVB...

---------------
n°19400037
wild-rider
Posté le 04-08-2009 à 21:20:35  profilanswer

Bruce a écrit :

:heink: Entre être connu et être apprécié il y a une nuance... Tiesto est très très connu ici aussi... Pareil pour AVB...

wiki :  "On peut calculer un taux de notoriété en pourcentage de population ayant cité la personne, l'organisme, la marque ou le produit dans une catégorie donnée."

Avant d'être apprécié en tout cas par un échantillon représentatif de la population, il faut être connu.  
Et je maintiens que Tiesto / AVB ne sont pas connus en France. Ca commence léééégèrement avec la diffusion des ASOT/Club life sur FG et "in&out of love" de avb.
A la limite Above & Beyond un peu en région parisienne parce qu'ils passent au Queen régulièrement.

n°19400158
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2009 à 21:34:19  profilanswer

wild-rider a écrit :

wiki :  "On peut calculer un taux de notoriété en pourcentage de population ayant cité la personne, l'organisme, la marque ou le produit dans une catégorie donnée."

Avant d'être apprécié en tout cas par un échantillon représentatif de la population, il faut être connu.  
Et je maintiens que Tiesto / AVB ne sont pas connus en France. Ca commence léééégèrement avec la diffusion des ASOT/Club life sur FG et "in&out of love" de avb.
A la limite Above & Beyond un peu en région parisienne parce qu'ils passent au Queen régulièrement.

Tiesto est méga célèbre depuis ses tubes type Sparkles et Theme From Norefjell... Il y a bien 10 ans de ça. C'était en boucle sur Fun radio déjà à l'époque...

---------------
n°19400183
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 04-08-2009 à 21:36:51  profilanswer

Tiesto est connu,AvB moins, mais ils se font pluvériser par guetta, public de merde :pfff:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°19400193
wild-rider
Posté le 04-08-2009 à 21:38:19  profilanswer

Bruce a écrit :

Tiesto est méga célèbre depuis ses tubes type Sparkles et Theme From Norefjell... Il y a bien 10 ans de ça. C'était en boucle sur Fun radio déjà à l'époque...

Ecoute je sors régulièrement pour pas dire tous les deux jours,sur Paris / Lyon / Aix / Marseille, dans des boites avec un public averti musicalement, les gens ne connaissent pas le monde de la Trance et si par chance le nom de Tiesto leur dit vaguement quelque chose, c'est celui d'un mec qui fait de la musique pour kéké tuning, ou celui du mec qui était à Unighted. Rien d'autre.
Mais AVB, c'est le flou total, les gens connaissent pas, testé approuvé.

Les gens qui sortaient ya 10 ans sortent plus aujourd'hui.

n°19400292
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-08-2009 à 21:50:44  profilanswer

wild-rider a écrit :

Ecoute je sors régulièrement pour pas dire tous les deux jours,sur Paris / Lyon / Aix / Marseille, dans des boites avec un public averti musicalement, les gens ne connaissent pas le monde de la Trance et si par chance le nom de Tiesto leur dit vaguement quelque chose, c'est celui d'un mec qui fait de la musique pour kéké tuning, ou celui du mec qui était à Unighted. Rien d'autre.
Mais AVB, c'est le flou total, les gens connaissent pas, testé approuvé.

Les gens qui sortaient ya 10 ans sortent plus aujourd'hui.

Ce qui n'est pas totalement faux [:ddr555]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  405  406  407  ..  608  609  610  611  612  613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?
[TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs......[Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ...
[Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs...Loisirs - Magic the Gathering - votre topic
y'a t'il des fans des pixies ici ?[Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205
Topic des anciens forum blablatiens[TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!!
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)