| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
DJ XaeR0 Trance Addict | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Decept1on67 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 22:39:17 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Proov Art & Science | ouai Thrillseekers, a part Waiting Here For You que je me lasse pas d'écouter (et qui doit faire partie de ton top5), c'est assez péchu je trouve... |
o_BlastaaMoof_o | Phynn devrait plus te convenir alors |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
DJ XaeR0 Trance Addict |
djlemon @LemonMBA | C'est bizarre que vous ne parliez pas du Tiesto remix de One More Chance de Bloc Party
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
zupstyle |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 12:40:31 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | j'ai plu de son au taf, peux pas écouter |
djlemon @LemonMBA | Bon sinon moi non plus j'ai jamais aimé Traffic --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
wild-rider |
|
Proov Art & Science | je l'ai trouvé très original et bien mixé, certains endroits j'aime, d'autre moins. Mais il manque le petit plus pour que je le garde dans mes mp3 |
o_BlastaaMoof_o | Maintenant que j'y pense, j'aime bien He's a Pirate |
wild-rider |
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
wild-rider |
|
Jag78 |
|
Proov Art & Science | y'a aussi un mix de Xaer0 que j'ai perdu, un Promo House, le 1er je crois.. |
Devil'sTiger |
|
korner368 |
|
zupstyle | Dans un tout autre contexte on m'a linké cela : http://www.youtube.com/watch?v=dYjWCvVDaKc --------------- Mon topic Tiësto |
DJ XaeR0 Trance Addict | jsuis inspiré en house old school, funkagenda toussa, ça vous dit un mix supplémentaire ? --------------- PSN: Decept1on67 |
Proov Art & Science | Vous auriez des tracks qui ressemblent à Johan Vermeulen - Labyrinth ?
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
Probspot, Perry O'Neil edit: j'aime en tout cas, vraiment dans le style de ceux que j'ai cité, ça me manque, perry ne fait plus rien en trance (patch park) et probspot aucune idée Message cité 1 fois Message édité par DJ XaeR0 le 20-08-2009 à 01:24:59 --------------- PSN: Decept1on67 |
o_BlastaaMoof_o | Ce matin, y a mon track favori du moment qui est passé à la radio : Agnes - Release Me
|
Proov Art & Science |
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
--------------- PSN: Decept1on67 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
DJ XaeR0 Trance Addict | je cherche mais juste ça comme indice c'est chaud, house ? trance ? environ bpm ? --------------- PSN: Decept1on67 |
DJ XaeR0 Trance Addict | vox mec ou nana ? --------------- PSN: Decept1on67 |
Leroi14 Tim_coucou | nana --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
DJ XaeR0 Trance Addict | je trouve pas... c'est un peu chaud de retenir des vox, y'en a tellement et se ressemble beaucoup... --------------- PSN: Decept1on67 |
Leroi14 Tim_coucou | le 70, à 1:00:30 Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 20-08-2009 à 13:33:45 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |