| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 19:53:24 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict | j'ai eu une idée un peu conne dernièrement, dans le mix, mettre un "destination of the week" (comme tune of the week d'armin), qu'en dites vous ? ^^ |
korner368 |
|
wild-rider |
|
Proov Art & Science |
|
wild-rider |
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 08-04-2009 à 01:43:22 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
DJ XaeR0 Trance Addict |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 10:35:46 ![]() ![]() |
DJ XaeR0 Trance Addict |
korner368 |
Trop hâte qu'il sorte, tous leur Relax étaient des chef d'oeuvres, je me le prends direct sur Amazon uk (je prendrais Relax 1 et 2 en même temps). Je me suis écouté ça cet aprem, c'était bien : Message édité par korner368 le 08-04-2009 à 16:50:19 |
korner368 | Chris Isaak - Wicked Game (DJ XaeR0's Wicked Intro Mix) |
wild-rider |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
Vous pourrez donc l'écouter aux horaires suivants: Par rapport à la tracklist original de wild-rider, j'ai rajouté 2 morceaux. Voici ma tracklist dans l'ordre au complet: Another World 047 Message édité par KisSCo0l le 12-04-2009 à 20:09:38 --------------- www.eicko.net |
yvesc79 | J'étais donc hier à la TE à Perth en Australie,
|
Megalo |
Proov Art & Science | je suis en train d'écouter ton promo mix february 09, c'est pas mal |
BaCkFiRe I ● Tokyo | Pour ceux qui ont Free, y'a Clubbing TV maintenant sur le canal 72. Bon y'a du commercial khakha mais y'a aussi des trucs sympas (il me semble avoir entrevu une vidéo d'un Sensation White Ed.). --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Plouf02 Opencloud addict! |
Proov Art & Science | les gars j'ai besoin de vous |
yvesc79 | pour l'autre: prodigy - voodoo people? |
Proov Art & Science | il me semble que c'est prodigy ouai edit: Prodigy - No Good ^^ Message édité par Proov le 15-04-2009 à 13:24:41 |
Neo_spanK GT : garg4mel | Celle juste apres les "one two three" c'est advanced, et apres No Good. --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Proov Art & Science |
advanced ? de Prodigy aussi ? edit: I FAIL I KNOW !!! Message cité 1 fois Message édité par Proov le 15-04-2009 à 16:15:36 |
Neo_spanK GT : garg4mel | Heu non de marcel woods...ecoute le set au moins c'est dedans --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Proov Art & Science | j'avoue j'ai écouté jusqu'a la moitié |
Neo_spanK GT : garg4mel | Puis bon Advanced c'est juste l'un des meilleurs morceaux trance de tout les temps de l'infini et encore plus...
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Venegan Minimal Is The Answer |
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Proov Art & Science | |
jarod926 | Qu'avez-vous pensé de la prestation de Tiësto samedi dernier au queen. G trouvé les 2 dernières heures de pure transe grandiose ! La première heure, plus tournée electro/progressive est pas mal aussi dans son genre !
Message édité par jarod926 le 15-04-2009 à 16:33:05 --------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
LibreArbitre La /root est longue | Drapal. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 10:00:23 ![]() Gouryella - Tenshi
|
Plouf02 Opencloud addict! | Sasha_and_John_Digweed_Yacht_Party_26_March_2009
|
coxiandguy | Je viens juste de choper DE9 transition de Richie Hawtin et c'est une tuerie !! Je l'écoute en boucle ces derniers jours ; tout s'enchaîne nécessairement et pour le mieux. |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message cité 2 fois Message édité par Plouf02 le 16-04-2009 à 15:06:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |