| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 09-03-2009 à 18:25:31 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 18:25:17 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Ba ca repart dans les débats trance pas trance, tu vois avb je trouve depuis un bout de temps que c'est plus la même chose plus mou et tout le monde suit la tendance.
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 09-03-2009 à 19:10:55 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 20:33:53 ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 20:45:49 ![]() Moi j'ai vu
|
Neo_spanK GT : garg4mel | Pour moi c'etait :
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 21:02:32 ![]() nan mais armin c est cool a armin only, mais aussi non c est trop sage, et sans vie, moi si je vais a la te c'est pour avoir du gros |
Venegan Minimal Is The Answer |
Cosmic Gate ils sont quand même régulièrement critiqué pour avoir changé de style.
--------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 21:02:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2009 à 21:05:26 ![]() Moi je mise tous sur Bas & Ram |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 09-03-2009 à 21:36:38 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
DJ XaeR0 Trance Addict |
nhemles Mort aux assistés |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je sais pas si le dnb est autorisé ici mais j'ai découvert Concord Dawn il y a quelques jours, et certains morceaux sont vraiment --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
korner368 |
|
DJ XaeR0 Trance Addict |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
odin-78 |
--------------- "Life is game, remember we play together" |
korner368 |
Message cité 1 fois Message édité par korner368 le 12-03-2009 à 10:55:13 |
Neo_spanK GT : garg4mel | Je me réécoute le set de Woods de la TE09, ya pas à chier le Advanced a tout tuer, quel moment incroyable --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Proov Art & Science | tain, j'avoue |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 13-03-2009 à 11:46:05 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Proov Art & Science |
|
chris_pontius |
|
wild-rider | Salut, j'aimerai demander un service à quelqu'un qui touche un peu le mix (même légèrement).
Message cité 3 fois Message édité par wild-rider le 13-03-2009 à 20:24:35 |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
Proov Art & Science |
|
korner368 |
|
Proov Art & Science |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
--------------- www.eicko.net |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Jules Winnfield порой не та... | Sympa de partager ces explications @+ Message édité par Jules Winnfield le 14-03-2009 à 15:43:42 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | +1, merci c'est sympa de connaitre l'envers du décor ^^
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 16:43:13 ![]()
|
wild-rider |
Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 14-03-2009 à 16:51:28 |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |