| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 13:56:14 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
Neo_spanK GT : garg4mel | Je plussoie le magnifique Full on Ferry qui s'est deroulé le jour de la sortie de l'album --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
KisSCo0l Hacker vaillant, rien d'impos. |
Cr@po #Terrien t'es rien... | allez un peu de nostalgie
--------------- Normopathie ou Panurgiste ! quoi de pire ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 16:37:34 ![]() j'ai encore le 7 dans la voiture |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
Ferero Rocher |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 20:24:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 20:24:49 ![]() ![]() |
Neo_spanK GT : garg4mel |
--------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Proov Art & Science | Yeah! je viens de chopper Santiago and Bushido vs. Funkagenda - Fuck The Headtrick (Armin van Buuren Mashup) en 320 Kbps |
wild-rider | Le guest du clublife 99 (deuxième partie) |
technman | Désolé je reviens à la charge mais je ne trouve toujours pas la musique que je cherche :
|
Venegan Minimal Is The Answer |
C'est de la house --------------- When I go to a nightclub, I'm not going there to be in the VIP area and drink fancy champagne. I don't need big breaks and a big song with a buildup and lights and smoke, cause all you need is a kick drum and a good bassline. |
Neo_spanK GT : garg4mel | Ca rappelle vraiment les vielles mélos trance comme plus personne sait en faire depuis 3 ans...A voir ce que donne ce morceau en event, vivement la TE --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
Proov Art & Science |
|
Azetz | +1
|
xam_orpheus | +1, vraiment très sympa ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2009 à 15:32:32 ![]() Je prends |
wild-rider |
|
Proov Art & Science | Ouai j'y passe de temps en temps |
Neo_spanK GT : garg4mel | Le Arnej commence a daté, n'empeche que c'est l'un de mes titres preferé de 2008, remember l'intro edit by Menno De Jong @ tomorowland --------------- Tranceandprog.fr news, articles, radioshows...Trance powaaaa |
odin-78 | Question: Sur quel plateforme peut on acheter des mp3 de trance, genre ce qui passe dans les ASOT et tout? Sans DRM si possible (je suis sous linux --------------- "Life is game, remember we play together" |
Proov Art & Science |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 18:36:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 19:02:27 ![]() Pas mal du tout En parlant de Tïesto: Nancy le samedi 12/04 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 19:02:40 |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 19:50:20 ![]() à Nancy ils ne savent pas qui est Tiesto, ils sont encore à l'époque de corona et masterboy, bientôt ils vont découvrir laurent garnier |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 00:59:23 ![]() Plus que un dodo et c est la TE |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
DJ XaeR0 Trance Addict |
|
yvesc79 | Judge Jules - Live @ Qontact - 04-30-01
Message édité par yvesc79 le 08-03-2009 à 10:56:26 |
DJ XaeR0 Trance Addict | DJ XaeR0 - Prometheus Project 064 - 07-03-2009
|
Akilae_ | De retour de la TE 2009, c'était bon |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 17:13:43 ![]() Alors vos avis sur le Trance Energy 2009?
|
Akilae_ | Vu Tydi (sympa le mix) - John O'Callaghan (beaucoup aimé, très upliffting) - un bout de Yves de Ruyter (tapait fort quand j'y étais) - Armin van Buuren après 25mins d'attente car mainstage full (raté l'intro mais la suite était excellente, lasers au rendez-vous, raise your hands up!) - Paul van Dyk (excellente première partie, la seconde enchainait les morceaux un peu trop vite. Techniquement c'est toujours une star, ça tapait fort mais monsieur avait capté le mot d'ordre et l'a joué très trance) - Simon Patterson (le style m'a plus mais la salle n'était pas top, mieux que la future stage de l'année dernière, mais c'était une fois de plus planté dans un couloir).
|
Ferero Rocher | Ba moi perso première TE ! premier event de ce type, première fois je vois PVD Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 09-03-2009 à 18:25:31 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) | [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? |
| [TECHNO-JAPONAISE] Une pure beauté....venue d'ailleurs...... | [Topic du Psoriasis] Vos expériences, vos remèdes, ... |
| [Topic IBIZA] Vos avis, expériences, souvenirs... | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| y'a t'il des fans des pixies ici ? | [Topic Unique] Des (ex-)proprios de Peugeot 205 |
| Topic des anciens forum blablatiens | [TOPIC FLEURS]Halte a la dure realite de notre quotidien !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de Trance & Prog, Goa & Techno | |