| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 23:35:47 ![]() ![]() |
lordtomaso | Merci pour les infos --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Pykchnetz ヌジャベス | Comme on m’a filé Valleys of Neptune, j’ai envie de m’intéresser un peu plus à Hendrix (comprendre : aller plus loin que les morceaux connus d’AYE). --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here | J'ai un faible pour "Radio One" , y'a de l'énergie et des reprises vraiment sympa (Day tripper Message cité 1 fois Message édité par yacelulo le 25-03-2010 à 18:20:35 --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 25-03-2010 à 18:34:18 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here | Juste : http://www.youtube.com/watch?v=7Vm [...] eature=fvw
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah ouais... même si ça passe bien, j'avoue que c'est pas le genre qui me fait le plus tripper. C'est, heu, trop gargantuesque pour moi --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
yacelulo Wish you were here |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 13:57:46 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Les éditions de 1997 c'est bien celles avec des pochettes pleines de couleurs chelou comme ça?
Message cité 1 fois Message édité par - Mandrill - le 29-03-2010 à 17:20:26 |
Pykchnetz ヌジャベス | bonne question
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 29-03-2010 à 20:42:39 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here | Du hendrix , du blues , une bonne bouteille , bon goûts --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 19:35:14 ![]() Drapal |
Pykchnetz ヌジャベス |
Message cité 1 fois Message édité par Pykchnetz le 31-03-2010 à 10:36:35 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now |
|
Pykchnetz ヌジャベス |
quiet now |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2010 à 16:03:52 ![]()
|
Pykchnetz ヌジャベス |
Message édité par Pykchnetz le 31-03-2010 à 16:11:57 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
quiet now |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 31-03-2010 à 23:53:47 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
quiet now |
quiet now |
|
theredled ● REC | Drapeau. Je cherche des transcriptions (anglais ou fr) d'interviews d'Hendrix, vous savez où je pourrais trouver ça ? En particulier http://www.youtube.com/watch?v=NZi [...] re=related , ya des trucs qui ont l'air intéressant mais ma compréhension orale pue du cul, il me manque des mots je pense Message cité 1 fois Message édité par theredled le 21-04-2010 à 00:18:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
- Mandrill - |
Pykchnetz ヌジャベス | Bon.
quiet now |
|
- Mandrill - | Laisse z'y donc le temps quoi!! Si ça se trouve il a envie de se gaver d'Axis pour l'instant et il garde les autres pour plus tard... |
Pykchnetz ヌジャベス | Farpaitement! Message édité par Pykchnetz le 21-04-2010 à 22:01:56 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |