| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
|---|---|
pascal75 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 14:46:19 ![]() ![]() |
- Mandrill - | Je trouve ça moche moi (la photo, hein, pas les demoiselles |
tom_drix | salut a tous
|
tom_drix | un très bon album des strokes d'ailleurs |
rouliano34 | http://www.musity.fr/news/un-album [...] -mars+5743
|
- Mandrill - |
|
lordtomaso | On a des news récentes de la sortie des remasters ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 02:47:38 ![]() ![]() |
lordtomaso |
- Mandrill - | Oué, par contre le trip réédition sans bonus track et avec un DVD à la con je me sens pas plus emballé que ça... Bon au moins le packaging a l'air réussi.
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
- Mandrill - | Bon à savoir! Message édité par - Mandrill - le 01-02-2010 à 15:32:30 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
- Mandrill - | J'étais même pas au courant du coffret dont parle bb... z'avez pas un lien vers une annonce, même officieuse? |
BoraBora Dilettante |
- Mandrill - | Y z'ont le coeur sur la main ces gens là, décidemment Message édité par - Mandrill - le 02-02-2010 à 01:07:32 |
yacelulo Wish you were here | Y'en a qui ont écouté "Valleys of neptune "? --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here | Perso j'aime "Hear My Train A Comin",et une version que je ne connais pas est toujours bonne à prendre --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
quiet now |
|
caribouuu |
--------------- Bla (blaa bbla) |
zenway | Bon et bien après écoute, il est plutôt pas mal cet album. Les "nouveaux" morceaux sont vraiment chouettes, j'aime tout particulièrement Valleys of Neptune... La version de Sunshine of your Love est sympa aussi. Non vraiment chouette... Message cité 1 fois Message édité par zenway le 09-03-2010 à 21:49:12 |
Maverick Child in time§§ |
--------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
yacelulo Wish you were here | ... Hendrix et le blues ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Pykchnetz ヌジャベス |
--------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
quiet now |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
quiet now |
|
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
quiet now |
|
yacelulo Wish you were here | Bon , album écouté , et même ré-écouté , je reste mitigé ... le son est globalement sympa , mais les morceaux sont bof bof , enfin AMHA --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
quiet now |
|
quiet now |
quiet now |
yacelulo Wish you were here | On est pas en train de flooder ce topic làààà .... non ??! --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
BoraBora Dilettante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | je cherche un album qui ressemble a god hates us all |
| [Aerosmith] nouvel album /!\ | vous avez écoutez le dernier album de pierpoljak ? |
| [TOPIKUNIK] maisons laffitte | [TopiKUnik] Les Choristes |
| Votre album de chevet.... | [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | |