Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3095 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  45  46  47  48  49  50
Auteur Sujet :

[TopikUnik] - Jimi HENDRIX

n°5471636
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 04-05-2005 à 16:25:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Houla, patapé je ne suis nullement vexé, je suis pas de ceux qui se sentent attaqués dans leur honneur chaque fois qu'on les contredit sur un forum, y'a pas de lézard et je m'excuse sincèrement si je t'ai agacé, c'était pas du tout le but.

Juste une précision: ce CD est le 3ème officiel sur Woodstock, car il y en a eu un autre avant le double de Janie Hendrix, c'est celui dont j'ai montré la pochette plus haut.

http://coverart.last.fm/300x300/1412302.jpg  

:) Ce CD simple est sorti au milieu des années 90, produit par Alan Douglas qui était le détenteur légal mais controversé du catalogue hendrixien à l'époque ( il est à l'origine des projets "Crash Landing" et "Blues" )  

:heink: Mon message était juste pour dire que j'ai acheté celui là, puis le double qu'on connait aujourd'hui car plus complet, et que y'a un moment où même si une nouvelle version propose des versions plus complètes, je suis pas fan au point de mettre encore des thunes dans ce concert, qui reste excellent même retouché ( comme la plupart des albums live officiels, tous artistes confondus )

:jap: Après, si quelqu'un a ce nouveau "Purple Haze In Woodstock", c'est intérressant d'avoir une review, ne serais-ce que pour savoir quoi conseiller à un pote qui me demanderait quel CD de Woodstock il doit acheter

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 16:25:15  profilanswer

n°5471756
boldum
Posté le 04-05-2005 à 16:38:46  profilanswer

J'avais pas dit vexé mais agacé...
Ton "y en à marre" m'avais peu être induit en erreur...
Aller y a pas de mal on se fait un zoubi...

Mais c'est vrai que ton post juste derriere ma question avec tes 2 grosses tofs ont fait de l'ombre au mien qui n'était pas un débat sur le bien fondé d'une nouvelle sortie mais un avis d'acheteur sur  cette sortie....

n°5472725
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 04-05-2005 à 18:59:12  profilanswer

Hé hé j'en suis plus à débattre du bien fondé de cette sortie, car dans le cas d'Hendrix c'est tellement l'anarchie qu'il faut faire avec ces sorties multilabels ( Janie parviendra-t'elle a récupérer tous les droits d'exploitation du back-catalogue de son frère James? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de Santa Ladyland votre feuilleton préféré )

C'est toujours mieux que dans le cas de mon groupe fétiche Pink Floyd ou c'est le quasi-néant en matière de sorties d'inédits et de concerts d'époque.... reste les bootlegs.

Mon "y'en a marre" ( "d'en avoir marre" dirait Alizée ) n'était pas du tout contre toi, au contraire, je suis le premier à demander des avis sur ces albums semi-officiels qui sortent tous les mois, comme je l'ai fait pour le Winterland par ex. J'en ai juste marre d'être un couillon qui achète plusieurs fois le même disque, remasterisé, puis augmenté, puis re-remasterisé, puis avec le mix d'origine etc... STOP! Tant pis si je n'ai pas la version ultime, la meilleure, la plus complète avec les titres dans le bon ordre, je préfère acheter des disques que j'ai pas à la fin! :o

n°5474925
jimicoltra​ne
Posté le 04-05-2005 à 22:56:56  profilanswer

Omar m'a tuer

Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:24:28
n°5475006
boldum
Posté le 04-05-2005 à 23:03:57  profilanswer

Ca se tient ;)

n°5475093
boldum
Posté le 04-05-2005 à 23:10:55  profilanswer

mandrillou a écrit :

Hé hé j'en suis plus à débattre du bien fondé de cette sortie, car dans le cas d'Hendrix c'est tellement l'anarchie qu'il faut faire avec ces sorties multilabels ( Janie parviendra-t'elle a récupérer tous les droits d'exploitation du back-catalogue de son frère James? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de Santa Ladyland votre feuilleton préféré )

C'est toujours mieux que dans le cas de mon groupe fétiche Pink Floyd ou c'est le quasi-néant en matière de sorties d'inédits et de concerts d'époque.... reste les bootlegs.

Mon "y'en a marre" ( "d'en avoir marre" dirait Alizée ) n'était pas du tout contre toi, au contraire, je suis le premier à demander des avis sur ces albums semi-officiels qui sortent tous les mois, comme je l'ai fait pour le Winterland par ex. J'en ai juste marre d'être un couillon qui achète plusieurs fois le même disque, remasterisé, puis augmenté, puis re-remasterisé, puis avec le mix d'origine etc... STOP! Tant pis si je n'ai pas la version ultime, la meilleure, la plus complète avec les titres dans le bon ordre, je préfère acheter des disques que j'ai pas à la fin! :o

Ca se tient ;)

n°5475139
boldum
Posté le 04-05-2005 à 23:14:42  profilanswer

jimicoltrane a écrit :

Pour le Purple Haze in Woodstock, voici l'avis du seul internaute de ma connaissance à l'avoir :
"encore une version non officiel du concert de Woodstock mais la différence d'avec la version officiel est que l'on entend la guitare de  
Larry Lee et le son est excellent mais Larry joue faux ou plutôt sa guitare est désacordée"

Ca serait une version remasterisée sans les coupes au niveau des instru ???? :??:  
Ok ok...
Je te remercie pr l'info Jimicoltrane :jap:  

n°5475768
glucose
Posté le 05-05-2005 à 00:13:22  profilanswer

ne conseillez aucun des 3 je dirais au début... pour pas leur filer de fric à ces enfoirés qui nous prennent pour des cons avec leur multitude de sorties à la con, avec du rien et du tout mais jamais avec TOUT...Oui c'est surtout à toi, JANIE, que je parle...  
aprés je dirais, chercher un peu un bon Boots avec le concert en entier...il y en a des très bon...
ensuite pour ceux qui veulent vraiment un bon son...mais un concert tronqué (horreur ! enfoirés !)...c'est le 99 qu'il faut.
PuTaIn pourquoi virer des titres ? avec les moyens qu'ils ont ils peuvent tout nettoyer et surtout...ne pas virer les fausses notes ni les cordes cassées, ni tout...putain un live c'est aussi tout ça ...et c'est minime par rapport à l'ensemble...
et au pire, qu'ils les virent, les imperfections ...mais qu'on ait tous les titres... bande d'incapables...assassins, voleurs, menteurs, vautours !

n°5475886
boldum
Posté le 05-05-2005 à 00:29:03  profilanswer

UNE OLA POUR GLUCOSE......OLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA..OLAAAAAAAAAAAAAAA :bounce:

n°5476110
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 05-05-2005 à 01:09:19  profilanswer

Ouais je comprends cette opinion de la part d'un fan pur et dur, mais aucun artiste ne laisserais sortir un tel live, et surement pas Jimi de son vivant vu comment il soignait ses albums studio...
A la rigueur un plantage, mais un guitariste mal acordé tout du long du concert... :sweat:  

Après, si le double CD de 99 n'est pas complet c'est con, vu que le format le permet...  

Pour moi il y a 3 sortes de disques live officiels:

-le bootleg officiel: comme chez Grateful Dead ou Pearl Jam qui en ont des tonnes, on sort un concert entier, sans coupe ni retouche ( réservé aux groupes qui font peu ou pas de plantages, on verra jamais ça pour Pink Floyd par ex ) Destiné aux fans hardcore.

-le concert: basé sur un seul concert, ou issu de plusieurs dates, son but est de reproduire le "concert idéal", quitte à retoucher un peu... très répandu car accessible au grand public et souvent apprécié des connaisseurs, selon la quantité et la qualité des bootlegs illégaux existant pour l'artiste en question. Le "The Wall Live" de Pink Floyd, bien que très retouché, a beacoup plu aux fans car aucun bootleg de cette tournée n'a un son comparable.

-l'album live: généralement court ( 1 CD, voire 1 vynile ) c'est un disque regroupant une sélection qualitative de titres sans forcément suivre une chronologie ou une set-list type, les retouches y sont courantes. "The Jimi Hendrix Concerts" en est un bon exemple. Les anciennes versions "Douglas" de Wight et Winterland aussi. Idéal pour l'acheteur lambda, le fan appréciera ou pas selon le cas.

Donc selon ces définitions ( très personnelles je vous l'accorde ) le CD "Woodstock" d'Alan Douglas était clairement un album live, alors le double "Live At Woodstock" de Janie est un peu batard entre le bootleg et le concert. Le nouveau tient plutôt du bootleg incomplet, mais vu qu'il est pas légal à 100%...

Message édité par mandrillou le 05-05-2005 à 01:14:20
mood
Publicité
Posté le 05-05-2005 à 01:09:19  profilanswer

n°5476519
glucose
Posté le 05-05-2005 à 02:26:14  profilanswer

moi le seul que j'ecoute c'est mon Gypsy Sun & Rainbows...et je n'acheterais rien d'autre avant un bon bout de temps j'en ai peur...

n°5476540
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 05-05-2005 à 02:30:51  profilanswer

Mon beau-frère l'a celui-là, c'est un vieil officiel ou pas?

n°5477046
boldum
Posté le 05-05-2005 à 11:02:30  profilanswer

Le nouveau tient plutôt du bootleg incomplet, mais vu qu'il est pas légal à 100%...

C'est ca qu'est bizarre...Car pr moi ce "purple haze in woodstock", c'est un bootleg....
Dc le retrouver ds les bacs à la fnac :??:

n°5477087
boldum
Posté le 05-05-2005 à 11:18:53  profilanswer

Ouais je comprends cette opinion de la part d'un fan pur et dur, mais aucun artiste ne laisserais sortir un tel live, et surement pas Jimi de son vivant vu comment il soignait ses albums studio...  
A la rigueur un plantage, mais un guitariste mal acordé tout du long du concert...

dixit Mandrillou

On parle pas de garder la guitare de Lee car c'est clair que c'est pas jouable ce qui sort de sa guitare :kaola:  
Mais TOUS les titres en ENTIER et ds l'ORDRE....  

C'est qd même pas être un "complétiste", un fanatique ou je ne sais quoi qu d'envisager telle hérésie :whistle: ....
Enfin je pense ;)  
Et je ne sais pas ce qu'aurais dit Jimi sur les coupes draconiennes de certains titres....
Ft voir, en tt cas y a débat (éternel)...mais je ne préjugerais pas de façcon trop définitive

n°5477225
jimicoltra​ne
Posté le 05-05-2005 à 11:47:38  profilanswer

Omar m'a tuer

Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:24:45
n°5477315
boldum
Posté le 05-05-2005 à 12:04:24  profilanswer

Ouhais mais qd on connait l'enthousiasme légendaire de jimi pr faire ce prétendu album....Réduire ainsi les concerts au fillmore...pfuitttt
Mais tu me diras que contre une avance de 1 dollar, c'est déjà pas mal...
J'imagine la tronche et l'humeur du bonhomme qd il a du planché sur le projet...
"Putain d'enfoiré....il est en train de me faire bosser pr 1 dollar".... :kaola:  
T'imagine bien qu'il a pas du donner le meilleur de lui même....
Pr moi Band of Gypsys c'est "peanuts"...."no comment"...on range et on oublie......

n°5477833
jimicoltra​ne
Posté le 05-05-2005 à 13:36:17  profilanswer

Omar m'a tuer

Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:25:36
n°5477920
glucose
Posté le 05-05-2005 à 13:47:16  profilanswer

mandrillou a écrit :

Mon beau-frère l'a celui-là, c'est un vieil officiel ou pas?

Non ce n'est pas offi...c'est par une boite italienne...
Pas grand chose de marquer au niveau référence : MDCD 005 S.I.A.E. MADE IN ITALY By Virginailand
En plus du concert complet (tout...aucune coupe entre les titres...) on a 4 titres en bonus des répetes du 14 aout 69 à Libety House (2 lover man, un hear my train et un Spanish)...voilà du bon boulot... :love: il n'y a que le son ...moins bon que sur l'offi de Janie...mais largement suffisant...et très correct (faut pas non plus dire que les boots ont tous des sons pourris  :non: ...)

n°5488626
boldum
Posté le 06-05-2005 à 21:58:11  profilanswer

jimicoltrane a écrit :

C'est un point de vue assez courant chez les rockers.
Sauf que d'une part, c'est un disque culte (mais pas dans le milieu rock) : c'est souvent le préféré des jazzeux (Miles Davis par exemple) et des funky people.
Et d'autre part, si Hendrix lui même s'autorise des cuts, on ne peut pas en faire abstraction.

Pour en revenir au BOG, l'album contient tout de même Machine Gun et Message of Love, que Jimi reprendra par la suite en concert : ce sont des titres importants dans sa carrière. Les versions choisis par Jimi sont excellentes. Le solo de Machine Gun est sans doute le meilleur jamais publié alors (au moment de la sortie du BOG). Il aurait pu "saboter" le BOG s'il avait voulu (le disque 2 du Fillmore montre bien que certains titres étaient nettement moins bons).
Bref, le BOG a été vite fait, pour des raisons contractuelles, mais pas sabordé : je le trouve très cohérent en tant qu'album, et très réussi.
Après, on peux penser le contraire...

Oulala, y a méprise...
Qd je parle du "Band of Gypsys", je parle de l'album...
J'ai l'impression avec ton laïus sur le clivage Jazzeu/rockers que  tu a pensé que je dénigrais le groupe Band of Gypsys (hendrix/cox/miles)...
Non non j'adore la période Band of :love:  
Sauf que, et c'est là qu'on diverge...  
Qd je suis ds une période fillmore, je vais pas écouter le 6 titres "band of Gypsys" :non:  sorti du tps et sous le controle artistique du maître...
Non, non, c'est pas parce que c'est le fruit d'une découppe et d'un cutting hendrixien que je me contente de cet ersazt ...
Qd je suis ds une période fillmore c'est les galettes du dble cd "live at fillmore east " qui chauffent ds le lecteur....
L'album "band of", j'ai du l'écouter 2 ou 3 fois d'où "mon peanuts" et "rangé au placard"....
Qd tu connais le dble album ou que t'a le "box of gypsys", je trouve que que l'album BOG fait pas le poids
En effet qu'est ce que tu fais de "stone free", "voodoo child", "Izabella", "hear train"....sur le 2nd cd y a aussi plein de bonne chose   comme "stop","who knows", "changes"....
Et que dire d'un "fire" pr le coup très inhabituel et original pr le coup...
Moi en tt cas je prend, j'en ferais bien qqchose... :sol:  
Le contenu de l'album BOG est très bon mais c'est trop peu, y en manque trop...  :cry:  
Je pense pas que ds l'esprit d'hendrix à l'époque, il se soit dit que y avais que c'est 6 titres de "potables"...
Simplement que pr 1 dollar, cette hyene de chaplin en avait déjà bien assez...
Ce qui fait que qd tu connais l'ensemble des shows au fillmore cet album en devient très dispensable voir obsolète...
Ds mon cas bien sur :D  

Mais je peux qd même pas de m'empcher de faire une annonce à tous ceux qui ne connaitraient pas le son du Fillmore(les concerts pr le jour de l'an 70) de se procurer de préférence le dble cd "live at the fillmore east" en lieu et place du "band of gypsys" pourtant l'oeuvre de Jimi lui même...
Je viens d'aller comparer le prix des 2...
Et bien pr 3€ de plus vs aurez 16 titres au lieu de 6...
Moi je dis y a pas photo ;)  
Mais on peut penser le contraire comme tu le dis JiCo...
Et c'est d'ailleurs pr ca qu'on est là... ;)

n°5488734
boldum
Posté le 06-05-2005 à 22:10:44  profilanswer

Ah oui j'ai aussi pas très bien compris qd tu dis que l'album BOG "contient qd même "machine gun" et "message of love" titres très souvent repris par la suite en concert par jimi....
Comme c'est par la premiere fois qu'il les joue sur scène j'ai pas bien saisi... :??:

n°5490062
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-05-2005 à 00:10:54  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire, Boldum, surtout sur le rapport quantité/prix, mais je trouve quand même ces deux là complémentaires, et l'album BOG reste pour moi une tuerie. Je vois pas où est le mal dans sa courte durée, j'aime bien parfois un live court. Pour moi ça s'écoute comme un "album", et 45 minutes, c'est une bonne durée pour un skeud ( plein de groupes ont fait des albums de 70 minutes au début des années 90 quand le CD se généralisait, ils sont presque tous revenu à 45 ou 60 minutes par la suite )

Et puis certes il y a eu des versions excellentes pendant ces concerts ( "Stone Free", une des meilleures versions ) mais Jimi avait privilégié les titres inédits, et quels titres!! ( "Machine Gun" notamment, LA meilleure version à ma connaissance )

Les 2 sont indispensables pour moi, et je les écoute avec autant de plaisir, en fonction du temps que j'ai devant moi!!

n°5490359
boldum
Posté le 07-05-2005 à 00:42:14  profilanswer

Je dis pas que j'écoute les shows du fillmore intégralement et religieusement comme un "intégriste completiste( :D )"....
Je fais aussi ma petite selection perso car c'est clair, certains titres sont moins bon....
Mais ce qui ressort de mon zapping est largement superieur à l'album BOG...
Question de surface :whistle:  

n°5490665
jimicoltra​ne
Posté le 07-05-2005 à 01:24:11  profilanswer

Omar m'a tué

Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:26:20
n°5491072
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-05-2005 à 02:46:12  profilanswer

:D

n°5491575
boldum
Posté le 07-05-2005 à 09:46:00  profilanswer

jimicoltrane a écrit :

La version de Machine Gun du BOG est nettement supérieur à celles du Fillmore.
Pareil pour Who Knows.
Hendrix était pas sourd les mecs :il a pris les meilleures, et à l'écoute, je vois pas comment on peut soutenir le contraire.

Punaise, personne ne t'a dit le contraire, c'est incroyable ça...
J'ai peu etre pas l'ouie aussi fine et affutée que tes esgourdes, mais j'avais compris qu'il avait pas choisi les titres du BOG en jouant à la courte paille...merci t'es gentil :lol:  

Allez restons en là....toi avec ton six titres "best of" et moi avec le reste....
Le sourd te salue bien bas :jap:

n°5491647
jimicoltra​ne
Posté le 07-05-2005 à 10:22:32  profilanswer

Omar m'a tuer

Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:27:22
n°5492677
glucose
Posté le 07-05-2005 à 13:29:35  profilanswer

juste une remarque, pour pas trop perturber votre duel de fan...Peut on dire que Jimi n'etait pas sourd ? Il jouait fort, très fort, et d'autres s'en sont mordus les doigts aprés (je pense à Pete Townshend...)...
Nan mais c'est pour detendre l'atmosphere...ne sautez pas sur vos amplis les mecs...

n°5492820
jimicoltra​ne
Posté le 07-05-2005 à 13:50:14  profilanswer

Omar m'a tuer

Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:27:47
n°5493525
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 07-05-2005 à 15:43:00  profilanswer

Pour compléter ce qu'a dit jimicoltrane, faut bien voir aussi que si BOG est court ( trop selon boldum, d'où son qualificatif de "best of" que je devine plutôt péjoratif ) c'est que 45 minutes c'est la durée d'un 33 tours. Soit un album, ce qui parraissait déja long à cette époque où ce format avait à peine de 15 ans ( avant, que des singles )...  

Aujourd'hui, on a le CD qui permet de mettre 2h30 de zique sur 2 galettes peu coûteuses à fabriquer et à presser, et on est dans une optique de réédition, d'archéologie musicale qui fait que le fan peut avoir 127 versions de Foxy Lady chez lui... C'était pas forcément le but de Jimi à l'époque de publier plein de bandes live, y'a plein d'artistes qui sont encore réticents à ça aujourd'hui ( pour le bonheur des bootlegers )

Message édité par mandrillou le 07-05-2005 à 15:46:31
n°5497125
kikoot
Posté le 07-05-2005 à 23:52:55  profilanswer

Jimi était lié par contrat à l'époque à Ed Chalpin, et en échange des droits et de l'arrêt des poursuites, et pour en finir au plus vite, il décide d'extraire des 4 concerts  joués au filmore des titres nouveaux, de maniere à en faire un album. Voila tout. C'est donc une réalisation faite sous la contrainte et sans aucune visée artistique.

Le "Live At Filmore East" lui est un véritable live qui ratisse plus large, sauf que le "Who Knows" et le "machine gun" du BOG sont largements meilleurs, et pis y'a aussi le tres bon "message to love" qu'est pas sur le LFE. Bref les deux sont complémentaires je trouve, et à moins qu'un jour tout soit réunis sur une même galette, c'est bien d'avoir les 2  ;)  

n°5497399
jimicoltra​ne
Posté le 08-05-2005 à 00:28:12  profilanswer

Omar m'a tuer

Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:28:03
n°5498014
kikoot
Posté le 08-05-2005 à 01:31:46  profilanswer

jimicoltrane a écrit :

comment on peut écrire la première phrase et, dans la foulée, la suivante  :??:

les deux phrases ne me paraissent pas antinomiques,  
le fait est que jimi avait pour condition de choisir des morceaux nouveaux,
comme y'avait plusieurs versions de machine gun et de who knows par exemple,
il a pris les meilleurs versions des 2 morceaux, et sur le filmore east des versions differentes et moins bonnes ont été choisies (en tout cas differentes), peut-être tout simplement pour que le BOG, concept historique du vivant de jimi, subsiste sur le marché.

Quand au fait que le BOG n'ait aucune visée artistique à l'origine, cela ne signifie pas systematiquement que le disque soit mauvais

Message édité par kikoot le 08-05-2005 à 01:34:00
n°5498341
jimicoltra​ne
Posté le 08-05-2005 à 02:09:08  profilanswer

Omar m'a tuer

Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:28:47
n°5498697
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 08-05-2005 à 02:54:35  profilanswer

Mais il aurait pu récupérer ces titres quand Billy Cox est devenu son bassiste officiel, puisque celui ci devait déja jouer plein de titres qu'il n'avait pas enregistré ( les "vieilleries" de AYE? par ex )
En même temps je me rend mal compte du niveau technique de Cox, vu qu'il a tendance à jouer sobre ( mais groovy! )

n°5498796
jimicoltra​ne
Posté le 08-05-2005 à 03:18:01  profilanswer

Omar m'a tuer

Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:29:40
n°5498906
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 08-05-2005 à 03:42:33  profilanswer

Vairy Intairessetinge!! :jap:

n°5499294
glucose
Posté le 08-05-2005 à 10:33:12  profilanswer

c'est effectivement très interressant...mais dis tu par là que Cox n'avait pas (beaucoup) de marge d'improvisation, à l'inverse de Noel, du fait que l'un (Cox) devait tenir son rôle ("Hendrix l'embauche justement pour qu'il joue ses lignes à la note près" )

n°5499330
glucose
Posté le 08-05-2005 à 10:45:39  profilanswer

jimicoltrane a écrit :

C'est pas un duel : c'est juste un forum... et je n'ai aucune animosité vis-à-vis de Boldum ! Ce serait stupide : on ne se connait pas, et on a au moins un point commun, à savoir aimer la musique de Jimi Hendrix.
Il a ses idées, et j'ai les miennes. Si on était d'accord sur tout, à quoi bon faire un forum ?

[:axlrose] mais non, qui a dit qu'il y avait un probleme....
ne prend pas la mouche...je n'ai critiquer ni les idées de Boldum ni les tiennes...duel n'a rien de méchant...au contraire...c'etait peut etre pas le bon mot mais je rigole bien à nous voir nous chamailler gentillement sur une passion en commun...c'est tout  [:aia]

n°5500322
jimicoltra​ne
Posté le 08-05-2005 à 14:08:22  profilanswer

Omar m'a tuer

Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:31:02
n°5505540
glucose
Posté le 09-05-2005 à 00:34:19  profilanswer

en tout cas c'est très sympa.  
tu dis "cox joue aux doigts"...encore une fois, tu sous entends que Noel joue avec un médiator ? (étant avant tout un guitariste, ceci doit expliquer cela...) ... et si oui, est-il courant de jouer de la basse avec un médiator ?

n°5505882
mandrillou
Bootleg Powaaaa!
Posté le 09-05-2005 à 01:44:59  profilanswer

J'adore ce topic!!! :D  

Message édité par mandrillou le 09-05-2005 à 01:46:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  45  46  47  48  49  50

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013je cherche un album qui ressemble a god hates us all
[Aerosmith] nouvel album /!\vous avez écoutez le dernier album de pierpoljak ?
[TOPIKUNIK] maisons laffitte[TopiKUnik] Les Choristes
Votre album de chevet....[Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 !
Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)