| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
|---|---|
jimicoltrane | Reprise du message précédent : Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:22:39 |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 10:06:44 ![]() ![]() |
boldum | Rock & Folks n°278 d'Octobre 90 avec Janet Jackson en couv.
|
glucose |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
Comme quoi au Paradis comme sur Terre, la drogue fait des ravages!!! |
boldum | "Viens prendre un petit rail à la maison sniff snouff, y a d'la bonne.....etc" License IV (adaptation)
|
boldum |
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! |
|
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 22:55:59 ![]() ![]() |
glucose | Tu avais oublié :
|
boldum | Y doit encore en manquer..... |
boldum | Mastermind et Gypsy Woman (Larry Lee)
|
boldum | Ah oui et comme tu as cité God save the Queen...
|
glucose |
|
glucose | lol
|
boldum | Quels titres sur "axis" et "Electric" passent pas terrible en live pr toi ???
|
boldum | Où pas nécessaires plutot.... |
Rib21 | Hendrix est incontestablement le plus Grand gratteux de tout les temps,il est a la guitare electrique ce qu'est mozart a la musique classique.
|
Rib21 | c'est dire si le gars est influent ! |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Hé, les gars! On a trouvé un fan de "Crash Landing"!!!!!!! |
Rib21 | moahahahahahahahah
|
jimicoltrane | Omar m'a tuer Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:23:19 |
boldum | Dans la série des titres joué en live y a aussi "The dance" et "Sundance" sous la houlette de Gypsys Sun & Rainbows...
|
kikoot |
|
jimicoltrane | Omar m'a tuer Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:23:32 |
boldum | D'ailleurs au sujet de Woodstock, est-ce quelqu'un a le "Purple Haze in Woodstock" ???
|
mandrillou Bootleg Powaaaa! | J'ai déja acheté ce concert 3 fois, je vais pas en rajouter...
Message édité par mandrillou le 03-05-2005 à 13:16:47 |
kikoot |
|
glucose |
|
jimicoltrane | Omar m'a tuer Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:23:49 |
kikoot |
|
boldum |
|
jimicoltrane | Omar m'a tuer Message édité par jimicoltrane le 29-05-2005 à 21:24:04 |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | J'avais compris, je disais juste que au bout d'ub moment y'a marre de racheter encore et encore le même concert, chaque édition a ses qualités et ses défauts... dans le cas de Woodstock ça dépend si on est complétiste ou perfectioniste.
|
boldum | Bon ben excuse moi par avance si mon questionnement t'indispose à ce point |
mandrillou Bootleg Powaaaa! | Houla, patapé je ne suis nullement vexé, je suis pas de ceux qui se sentent attaqués dans leur honneur chaque fois qu'on les contredit sur un forum, y'a pas de lézard et je m'excuse sincèrement si je t'ai agacé, c'était pas du tout le but.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | je cherche un album qui ressemble a god hates us all |
| [Aerosmith] nouvel album /!\ | vous avez écoutez le dernier album de pierpoljak ? |
| [TOPIKUNIK] maisons laffitte | [TopiKUnik] Les Choristes |
| Votre album de chevet.... | [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | |