| |||||
| Auteur | Sujet : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX |
|---|---|
jacquesthibault le déserteur | Reprise du message précédent :
Ben moi je l'apprécie 10 fois plus comme ça Message édité par jacquesthibault le 31-08-2004 à 16:31:04 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 16:30:36 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
boldum | Ouahouuuu !!!
|
boldum |
|
boldum |
|
Message édité par jacquesthibault le 02-09-2004 à 11:56:39 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
zenway | Heu... Juste comme ça hein |
Publicité | Posté le 02-09-2004 à 11:50:02 ![]() ![]() |
elsouf tout est relatif |
--------------- faite l'amour pas la guerre |
Message édité par jacquesthibault le 02-09-2004 à 13:48:54 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
VydoLL Cat Killer 0_- | si tu l'avais dit plus tôt on se serait pas casser le cul à en parler |
jacquesthibault le déserteur | --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
boldum |
|
big e |
|
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
boldum | Non la t'est trop dure.Faire l'amalgame rolling Stone et Hendrix...
|
jacquesthibault le déserteur | Ben j'ai parlé des stones parce que dans les magazines c'était la dictature Hendrix, Stones, Led Zep et Stevee R vaughan.
boldum | Ah oui qd meme !!!
|
boldum | Parce que franchement Obladioblada, Love me do ou Yellow submarine...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Pourquoi voulez vous comparer, c'est se que je comprends pas moi |
zenway | D'ailleurs Steevee R Vaughan a rien inventé... C seulement le meilleur imitateur de Jimi Hendrix.
|
boldum | Tu me permettra d'insister mais pour un musicien qui se respecte preferer les beatles à hendrix (mais on voit de tt et heureusement).
|
boldum |
|
boldum | Je suis d'accord |
zenway | L'original de Hey Joe est bien |
boldum |
zenway |
boldum | c'est koikesse ???? |
panzemeyer The torture never stops |
recommandation perso : le Hey Joe du Live at Winterland. On se tait et on écoute le maître |
boldum | Ca se trouve où ces ptes anims ??? |
panzemeyer The torture never stops | DT... non, ici |
boldum | |
elsouf tout est relatif | comme de par hasard:
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zenway |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Mais arrêtez de dire n'importe quoi ! Le rock est né avant Hendrix hein, mais il a peut etre créer une branche, comme ledzep avait créer la branche métal ou ratm/ rhcp la brache fusion. Il a contribué a faire évoluer, mais ne dites pas qu'il a tout inventé |
zenway |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | je cherche un album qui ressemble a god hates us all |
| [Aerosmith] nouvel album /!\ | vous avez écoutez le dernier album de pierpoljak ? |
| [TOPIKUNIK] maisons laffitte | [TopiKUnik] Les Choristes |
| Votre album de chevet.... | [Topic Unique] RADIOHEAD / Thom Yorke / Tournée 2016 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TopikUnik] - Jimi HENDRIX | |