| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 21:08:51 ![]() ![]() |
strife Van Douben! | Nouveau single le 8 juillet :
|
Mora1651 | Mon rêve: qu'il fasse une entrée mythique sur Jam! --------------- zzz |
dalvenjah |
|
anamorphee | SVP moi aussi je viens de recevoir le code et ca ne marche pas ou le rentrer merci pour votre aide |
anamorphee |
dalvenjah |
|
Bruno Duchemin |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 22:17:55 ![]() ![]() |
Bruno Duchemin |
dalvenjah |
edit: vivement les chiffres, je suis sûr qu'on a battu des records de vente Message édité par dalvenjah le 11-03-2009 à 23:03:32 |
killen Married Mad | en même temps les 1ers concerts pas encore rodé, les derniers sur les rotules, vaut mieux viser au milieu je pense. |
Mora1651 |
--------------- zzz |
swoosh2002 |
Moi jdiré que l'euphorie de la fin de sa carrière se déclenchera vraiment sur les 3 derniers concerts, quand lui et les spectateurs commencerons a prendre conscience que "This Is It", c'est fini fini Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 12-03-2009 à 00:04:48 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 00:47:34 ![]()
|
Mora1651 | Jacko est reparti aux usa pour répéter, dixit skynews! --------------- zzz |
swoosh2002 |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | J'ai mon code... mais il y a plus rien avant Janvier là !
--------------- Sleep is overrated... |
Bruno Duchemin | J'ai mon code aussi mais si j'ai bien compris, ça sert à rien que je cherche une date là... Autant attendre demain... |
C501 ID PSN : Ur-501 | Bon tant pis je suis pas pressé et demain matin j'ai pas le temps donc bon..
--------------- Sleep is overrated... |
Mora1651 | Il a craqué Michael là... --------------- zzz |
jamesou R.I.P. Roger | Michael Jackson, The O2 Arena, London, Mon 25 Jan 2010
|
Master_Jul | Ça sera comme pour les comédies musicales. Ça sera lui les dix premiers concerts et ensuite ça sera une doublure. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Florientes854 | 4 tickets pour le 10 Janvier (un samedi) |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 09:43:54 ![]() Ya des concerts en janvier maintenant ? |
Mora1651 | Y a encore de la place? Je vais m'y atteler dans 30 minutes avec mon nouveau code! --------------- zzz |
Florientes854 | Il aura eu du repos avant |
Mora1651 | Ca s'annonce bien pour moi le 01/02 --------------- zzz |
Mora1651 | FFuck j'avais 4 places en fosse C3 pour le 8/02 et ma carte a couillé!! --------------- zzz |
jamesou R.I.P. Roger |
Mora1651 |
dalvenjah | ptain michael arrête de rajouter des concerts, arrête de penser à tes fans, pense un peu au spéculateur |
Mora1651 |
--------------- zzz |
el_rebelito Rang : Sherminator | Mais aparemment les billets ne sont envoyé que 10 jours avant l evenemenet d apres ce qu il y a d ecrit non?Comment ca se fait que les mecs mettent en vente sur ebay now? Message cité 1 fois Message édité par el_rebelito le 12-03-2009 à 11:10:30 |
Mora1651 |
--------------- zzz |
dalvenjah |
Message cité 1 fois Message édité par dalvenjah le 12-03-2009 à 11:17:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
| Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
| Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
| [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | |