| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
|---|---|
crushedtoapoulpe SWAG | Reprise du message précédent : --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 15:42:32 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a star |
|
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG | C4EST DINGUE ON A LES MEMES GOUTS TALEN!!! --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG | Nan, en plus je plaisante mais j'aime bien les blonde on blonde. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Talen Wish upon a star |
|
BapXp |
zono Punisher |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 19:33:01 ![]() ![]() |
zono Punisher |
|
theredled ● REC |
BLOOD ON THE TRACKS Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-01-2011 à 19:54:51 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zero is enough | Le unplugged de Nirvana est très bien aussi on voit bien que, malgré les dires, Kobain était un vrai bon guitariste Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 18-01-2011 à 20:10:13 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
theredled ● REC | ah oui%2 Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-01-2011 à 20:21:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
gunsman La bonne affaire... |
|
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Bon, en fait je préférais les trolls. --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
OTH My hovercraft is full of eels |
le troll ce serait de dire que le groupe a révolutionné le rock et mis un terme au hard-rock des années 80, qui ne s'est jamais aussi bien porté que ces dernières années alors que le grunge a été submergé par la fusion, disparue au profit du neo, lui-même éradiqué par le popk remplacé par je ne sais quel(s) phénomène(s) de mode depuis Message cité 2 fois Message édité par OTH le 18-01-2011 à 21:15:39 |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
BapXp |
Message cité 1 fois Message édité par BapXp le 18-01-2011 à 21:19:22 |
crushedtoapoulpe SWAG | Musicalement sans aucun doute, mais il manque le jeu de scène qui donne son nom au genre. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | [quotems Message édité par theredled le 18-01-2011 à 21:48:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Lhooq |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-01-2011 à 21:45:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
qu'aurai fait Jimmy hendrix si il était encore vivant Message cité 3 fois Message édité par theredled le 18-01-2011 à 21:49:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BapXp |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
crushedtoapoulpe SWAG |
Lhooq |
|
BapXp |
crushedtoapoulpe SWAG |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |