| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2008 à 11:27:29 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ebola2 ah ah ah | d'où mon edit je vais m'y atteler... |
ebola2 ah ah ah | v'la ! |
theredled ● REC | Ouch --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Yeam I'm your passenger |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
ebola2 ah ah ah | c'est dans le style dont tu penses |
drrobert All you need is cash |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 02:20:36 ![]() ![]() |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 10:29:49 ![]() J'ouvre le topik je regarde la premiere page et on me parle encore de metal |
Lagaffe59 Who Dares Wins |
Tyler |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Mister_Gus |
Message édité par Mister_Gus le 29-04-2008 à 15:33:17 |
Jeff Buckley - Grace
Une voix magnifique (5 octaves le bigre! ça doit être génétique*... 'foiré un magnifique album, qui en aura inspiré plus d'un (Tool, Radiohead)
Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 29-04-2008 à 21:29:15 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Handsome devil |
Deux jolies choses dans le même genre : The Millennium - Begin [1968] Billy Nicholls - Would You Believe [1968] Message édité par Handsome devil le 16-06-2008 à 12:28:02 |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Kourtrajme | Drapal --------------- Westside |
webzeb | |
cinezone | Vous avez quoi en trance ou dans le genre rock à la Yellowcard ? |
Yeam I'm your passenger | je connais mal yellowcard (je connais juste le single Lights and Sounds), c'est du punk rock avec un violoniste si j'me trompe pas ? Essaye The Mars Volta, mais c'est pas du punk rock... mais tu devrais pouvoir t'y retrouver Message édité par Yeam le 17-06-2008 à 13:42:39 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
grao The visitor |
Message édité par grao le 18-06-2008 à 22:37:13 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Yeam I'm your passenger | je vais essayer ça tiens --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Hazouma | Face the heat (scorpions)
|
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
debe2004 rien ne marche !!! | On n'a pas cité Kate Buah et son album AERIAL ? c'est sublime, sa voix est impressionnante. On frissone en l'écoutant. |
Jag78 |
|
dkS Tout folkant | Patrick Rondat - Amphibia (1996) --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
Parce que Master of Puppets est meilleur.
Message édité par Dead_Skin_Mask le 07-11-2008 à 14:56:17 --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
Moonzoid |
Message cité 1 fois Message édité par Moonzoid le 07-11-2008 à 16:56:45 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
boblenain200 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |