| |||||
| Auteur | Sujet : Le topik des albums parfaits! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 11:26:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 11:26:38 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2006 à 11:28:29 ![]() |
bruere |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
brisssou 8-/ | Opeth - Ghost Reveries
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
- Dans le genre "compil indispensable" voir le Live "Show" de 1993 qui reprend la ligne conductrice de "Disintegration" avec quelques titres de "The Head On The Door" et quelques anciens titres : Tape Si on a droit aux compils je rajoute le fameux "Sade : best of" qui reprend la crème de la crème de ma chanteuse Nigerianne préférée 1- Your love is King
- The Cure : "Disintegration" (évidemment - The Cure : Faith / Carnage Visors - Fatboy Slim : "You've come a long way baby"
Le quartier Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 16-11-2006 à 17:23:35 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 17:21:20 ![]() ![]() |
kil0 | The Beach Boys --- Pet Sounds
Message édité par kil0 le 16-11-2006 à 22:07:38 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-11-2006 à 23:21:28 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
BoraBora Dilettante |
|
J'y ai réfléchi cette nuit (ouais je sais Message cité 1 fois Message édité par ShadowKnight le 17-11-2006 à 11:31:02 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
BoraBora Dilettante |
|
Ben la définition de la "perfection" d'un album est subjective --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
bruere |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Nevermind est parfait quand on a 17 ans, après... --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 17-11-2006 à 20:21:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
t610man | lazy |
comment ai-je pu l'oublier ?
Message édité par ShadowKnight le 18-11-2006 à 09:48:27 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Nirvana - Unplugged
|
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | LARD - The Power Of Lard |
LightbulbSun |
|
point_break GNR GNR GNR !!!!!!!!! |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | plus que nirvana, le symbole des groupes de djeuns rebellz quand j'étais ado c'était RATM --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2006 à 10:53:44 ![]() Perso je ne porte pas de jugement de valeur sur Nirvana, mais faire de "Nervermind" un album peu produit/lo-fi ou que sais-je, c'est fort. |
nicobule Pilou-Pilou | alors que Bleach oui |
Lalka _ |
|
megadez | Dans la famille trip hop, Crustation - Bloom est un album parfait |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2006 à 18:13:29 ![]() Parfaitement banal, oui. Message édité par Profil supprimé le 17-12-2006 à 18:16:43 |
blueridgerangers |
|
souliane |
|
drouide | Bon ce n'est pas exactement un album, mais il mérite de figurer dans ce topic :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous connaissez des albums de techno que l'on entend en boite ??? | Les albums intemporels qui sont excelents tout le long ? |
| nouveaux albums qui s'écoutent de A à Z | Les 3 albums les plus vendus au monde |
| Des idées pour des albums photos ? | combien d'albums ont fait les Rolling Stones ? |
| G trouvé mon bonheur ! Tous les fonds d'écran des albums METAL | Les albums que vous ne pourrez jamais écouter |
| bons albums ou compiles de funk ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topik des albums parfaits! | |