| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le ukulele |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent : Message édité par tri-x le 27-07-2008 à 19:05:58 |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 19:04:54 ![]() ![]() |
ment@l | Merci tri-x pour tes precieux conseils |
pehun | merci aussi, j'essais de réfreiner cet achat compulsif, en fait j'ai arrêté la guitare ya un bon moment, pas sur que j'ai plus de courage sur le ukulele
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
tri-x |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ment@l | Hello tri-x
|
panchopa le lama de Lima | Achète un charango ça sonne du tonnerre --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 19-08-2008 à 22:41:27 ![]() ![]() |
ment@l | et celui là?
Message édité par ment@l le 19-08-2008 à 22:51:48 |
karlit NO FEAR | Drapal. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tri-x | Plop tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 21-08-2008 à 10:55:45 |
panchopa le lama de Lima | Oui pourquoi pas --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
karlit NO FEAR | Question : j'suis gaucher.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ment@l |
|
tri-x | panchopa, oui nylon mes confuses je suis partie sur l'idée qu'on parlait d'un cavaquinho.
Message édité par tri-x le 21-08-2008 à 13:13:22 |
karlit NO FEAR | Tri-X : merci beaucoup pour ton aide --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tri-x | Je ne doute pas que tu seras enchanté par le Flea, c'est un très chouette Uke. Tu as bien fait de suivre ton feeling, tu n'auras aucun regret avec ce modèle |
ment@l |
|
tri-x | Alors ce Uke tu l'as recu Ment@l ? |
ment@l |
ment@l |
Message édité par ment@l le 23-09-2008 à 15:12:06 |
tri-x | Ca va ta femme gère ? Moi elle supporte plus le bruit d'un ukulele |
ment@l |
|
ment@l |
|
tri-x |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Tiens un morceau très facile à jouer et sympa entre potes : |
tri-x | Sinon il ne faut pas hésiter à changer de taille d'instrument quand la lassitude se fait sentir, par exemple passer à un Baryton. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |