|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le ukulele |
---|
Akasuna | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:56:54 |
tri-x | Très bonne boutique michenaud, en plus en demandant gentiement ils s'alignent des fois sur la concurrence. |
ChtiGariX Retraité | ayan j'arrive à jouer les accords de la première page de sleipnir dans le rythme \o/ --------------- Retraité de discussions |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
tri-x | Bah tu as ca, avec deport sur le coté de la tete
|
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 22:52:27 |
tri-x | Si tu as les secondes c'est a la porté de n'importe qui pour les changer, pas de gros soucis en perspective. |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bon enfin déjà acheter le matériel adéquat --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
pierredu13 | bonjour tri-x
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | J'aimerai me remettre un peu à l'uke (enfin, c'est dans l'idée, quoi ), mais je voudrais un baryton cette fois. Des conseils sur un modèle à prix raisonnable?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, en fait, j'ai fais quelques recherches, et baryton ou pas, ça me tente... Mais avant, j'ai un Flea (couleur natural) à vendre, ça intéresse quelqu'un? Neuf à 99%, joué un peu au début, mais je préfère mon premier uke (un Risa connu pour être une source de problèmes, mais le mien semble bien résister). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
pierredu13 |
|
tri-x | Bien sympa le Brüko en effet y a quelqu'un qui s'y connait en gratte ici en passant ? |
Message édité par Gordon Shumway le 09-02-2008 à 23:48:13 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tri-x | Non je n'ai jamais pu le tester, le seule brüko que j'ai eu en mains c'était un modell 6. Le Brüko slim est réputé pour son son qui est plus brillant/clair qu'un soprano avec une caisse "standard".
Message édité par tri-x le 10-02-2008 à 00:05:25 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je viens de me rendre compte... Un ténor est accordé comme un soprano? Bah c'est ça que je cherchais, alors, pas un baryton.
tri-x |
|
ChtiGariX Retraité | tri-x : une petite démo de ce que tu joues ? --------------- Retraité de discussions |
tri-x | Un ptit lien vers un site bien sympatoche :
|
soja67 | bonjour a tous je vien dachete un ukulele stagg us 80 se avec des cordes savarez vous en pensser quoi |
tri-x | soja67 c'est un bon choix je trouve, après les cordes c'est une question de choix, je suis très worth clear en ce moment. |
tri-x | Mise a jour des liens :
|
GeorgesWassouf | Dire que j'ai un ukulele depuis 2003, ce fil m'a donné envie d'enfin le sortir du carton!
|
Publicité | Posté le |