| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le ukulele |
|---|---|
tri-x | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 15:51:58 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - | au courrier ce matin
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ogmtippex | j'avais resserré celles du mien, mais il sonne bizarrement de temps en temps quand meme x)
|
makel | Salut à tous !
|
nicky66 - Since 1999 - |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 21:36:07 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 - |
nicky66 - Since 1999 - | dans la série "que peut-on jouer avec un ukulele" après "sultans of swing" et "back in USSR" for your eyes only:
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 25-05-2009 à 13:02:01 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
makel | Un mot :
|
makel | J'ai écouté les Rolling Stones... bof, sans vouloir m'attirer les foudres de certains membres de la communauté, j'avoue que le rock seventies, c'est pas trop mon truc... Je me retrouve d'ailleurs assez peu dans les chansons que j'ai pu voir dans le forum, en tout cas dans mes premiers coups d'oeil...
|
SanPe' Membre n°312819 | Beirut joue du Ukulélé parce qu'il ne pouvait pas jouer de la guitare Un accident étant petit fait qu'il a un bras plus petit que l'autre. /anecdote Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 25-05-2009 à 14:44:25 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
ment@l | De la bombe musical Beirut, j'adhère complètement.
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 25-05-2009 à 15:24:16 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
tri-x | J'ai eu le slim en mains un court instant, disont que c'est un chouette instru, un son "pêchu" un poil moins disont profond, la prise en mains est sympa.
|
halley-bruley | C'est dur à apprendre ce machin? ^^ |
tri-x | Trois accords suffisent pour t'amuser et t'accompagner en chantant après tout dépends de ta motivation et de tes envies.
|
bibiwood In Google We Trust |
|
tri-x | Tention ca va pas avec tout ces cordes, sur des Uk comme le Bruko slim et le Martin Backpacker ca passe super, sur Uk classique c'est moins bon et ca lasse vite |
nicky66 - Since 1999 - |
makel | euh... sans vouloir faire mon radin, 13 euros pour des cordes woth clear, 9 euros pour un jeu d'Aquila... c'est pas un peu cher pour des cordes ?
Message cité 1 fois Message édité par makel le 25-05-2009 à 21:33:37 |
nicky66 - Since 1999 - |
halley-bruley |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
halley-bruley | Genre, comparé à la guitare? je sais rien du tout de cet instrument mais Woaw c'que c'est bô |
nicky66 - Since 1999 - |
Message édité par nicky66 le 25-05-2009 à 22:49:43 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
halley-bruley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |