| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le ukulele |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 13:02:44 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Woodbrass. 78€ et qques in. En Chrono.
Message édité par Pkoi5 le 15-05-2009 à 13:42:05 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 | Perso jsuis toujours sur cette merde :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
bibiwood In Google We Trust |
|
tri-x |
|
Pkoi5 | Et merci à vous pour m'avoir renseigné. Message édité par Pkoi5 le 15-05-2009 à 18:50:18 |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 18:56:04 ![]() ![]() |
Pkoi5 | Merci, en attendant, j'ai fait avec ça:
|
SanPe' Membre n°312819 |
Mais je joue pas 30min par jour... dès que tu sens que y'a un truc qui chie... Tu jette un oeil sur l'accordeur ah, et : tiens : http://www.sheep-entertainment.nl/ukulele/ Message édité par SanPe' le 15-05-2009 à 19:20:35 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
tri-x |
Message édité par tri-x le 15-05-2009 à 19:24:56 |
|
Pkoi5 | |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
tri-x |
|
misterclown63 | Pkoi5, pour les cordes de ton uku stagg tu verras ça s'arrangera bien au niveau désaccordage, sur le mien en tout cas plus besoin de l'accorder tous les 4 matins. |
tri-x | L'étui je le connais, il est très sympa et mignon, finition correcte.
|
Pkoi5 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca parlait accordage y a quelques jours... J'avais lu ici et là que les méca des KoAloha n'étaient pas forcément top, et que les anciennes (les grosses Schaller) étaient mieux. Je suppose que Patrick de Musique83 l'avait accordé à l'envoi, et je n'y ai pas touché depuis que je l'ai reçu; sauf à l'instant, et la correction (sur une corde) à faire était faible. J'en joue une bonne demie-heure par jour.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nicky66 - Since 1999 - |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
SanPe' Membre n°312819 |
tri-x |
|
nicky66 - Since 1999 - |
tri-x |
|
nicky66 - Since 1999 - |
Message cité 1 fois Message édité par nicky66 le 18-05-2009 à 14:24:48 --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
tri-x |
|
nicky66 - Since 1999 - | c'est quand même étonnant --------------- はくなまたた (´・ω・`) |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
tri-x |
|
tri-x |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ogmtippex |
|
tri-x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |