|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Saxophone |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 19:22:46 |
frozendream0 master of dechetterie |
|
sayid | merci pour le retour |
[Toine] A la demande générale... | Allé hop, je vous rejoins ... Ténor en ce qui me concerne . Un YTS 280 parce que bon, faut pas déconner, c'est trop cher les Ténor pro , et puis c'est quand même un chouette modèle d'étude. Nouveau au Sax mais pas en musique. Message édité par [Toine] le 01-10-2020 à 15:34:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
homnibus |
Moi j'ai un Yana tw01. Tu joues plutôt quel style de musique? Bon par contre faut pas t'attendre à autant de participation que sur les topics guitare, piano, batterie ou basse |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 20:00:43 |
[Toine] A la demande générale... |
Je sens que je vais morfler pour maitriser les suraigues. Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 30-11-2020 à 21:19:52 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
danton la tête sur les épaules... | Bon, allez, je viens de trouver ce topic : on va essayer de le faire revivre un peu. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
homnibus | Yes faisons le vivre
Ha ouais t'es pas impatient, tu viens de commencer et tu veux déjà maîtriser les suraigus J'arrive à sortir que le sol et la suraigus, ce qui aide bien c'est de maîtriser les harmoniques Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 24-12-2020 à 10:09:23 |
danton la tête sur les épaules... | Moi, j'avoue que, pour les suraigus, j'ai pas encore gagné la bataille... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Faluja Désanusseur de moules | drap
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
danton la tête sur les épaules... | Bon, déjà, même Daniele Vitale n'est pas trop compliqué, il te faudra quand même quelques années pour jouer comme lui. Et tu vas peut-être abandonner avant.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
homnibus |
Oui bon enfin c'est déjà bien mieux qu'une voix humaine Que la mienne en tout cas |
danton la tête sur les épaules... | Oui, bon, les suraigus, ça vient après. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
danton la tête sur les épaules... | Bien sûr, travailler les harmoniques, c'est un excellent exercice, à faire tous les jours si possible.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |