|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Supertramp |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 22:50:53 |
gefolec Flute enchantée. | non |
mentalo | tous les gouts sont dans la nature |
mentalo | Non je pense pas, car je ne connais pas assez bien le groupe, ni leur histoire, j'apprécie beaucoup leur musique, et je suis d'ailleurs étonné de ne pas avoir trouvé de topic unik!! |
Rasthor | Supertramp, c'est pas le nouveau nom du groupe Noir Désir ?
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C'est génial !! Ils ont des mélodies à tomber !!! J'ai toujours adoré ! |
misato Clavicula Nox | j'ai juste pas du tout aimé la reformation du groupe avec seulement un des 2 membres restant, quoi
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
quakeerc vive eul bouse cake ! | j'aime |
Publicité | Posté le 10-06-2004 à 02:38:43 |
mentalo | ahhhh, je me disais bien qd même qu'ils devaient y avoir des personnes qui aiment ce groupe |
jori |
Quand chuis constipé, ça m'aide |
Mark_Webber |
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message édité par jazzypec le 10-06-2004 à 12:11:58 |
mentalo | Merci Jazzypec, avec ça on peut faire un topic unik! Message édité par mentalo le 10-06-2004 à 12:27:25 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Ah bah dis donc ! Je croyais que ne voulais pas en faire un ...
|
mentalo | jazzypec y a beaucoup contribué... |
mentalo | suis en train de m'écouter "goodbye stranger", c que du bonheur! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | UP !!!! |
fourer Tartiflette Connection | Je ne connais pas bcp leur discographie (seulement leur best-of : le blanc et le noir) ainsi que le Somethins never changes (j'adore la pochette)
Message édité par fourer le 15-06-2004 à 11:16:42 |
justeleblanc | j'adore !!
|
gilou ModérateurModzilla | Fools Overture, c'est vraiment superbe.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
darkpenguin |
|
justeleblanc | "Hide in your shell" |
mphilamp ForwWweever! | g 15 titres les plus connus sur mon muvo² (rippés de l'album soigneusement ), j'adore
Message édité par mphilamp le 15-06-2004 à 21:02:24 |
justeleblanc | et saxo ! |
panzemeyer The torture never stops | exact ! |
boomshanka |
|
boomshanka | En gros... Mais la formulation est mieux! (la mienne hein!) |
panzemeyer The torture never stops |
clair
Message édité par panzemeyer le 16-06-2004 à 19:13:38 |
misato Clavicula Nox | niveau blague, le couple greenpeace et AC/DC est plus mignon (meme si c un peu démodé et pas dans le meme genre !)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fred13 | Exellent groupe pour ceux ki veulent essayer,la reference c est le concert a Paris |
PACMaN2002 | Terrible ce groupe, le live de paris est excellent.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |