|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Saxophone |
---|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 17:23:14 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 19:17:34
Oui, dès lors qu'elle sont tombées dans le domaine public. Mais les partoches, au même titre que n'importe quel écrit, sont protégées par le droit d'auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2004 à 19:25:16
ah bon on en trouve, des partoches, sur le net ? déjà cherché et j'avais rien trouvé... |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 10-07-2004 à 03:26:59 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
knthrak | pour le funk, si je me rappelle bien, il vaut mieux prendre un bec metal, avec une ouverture moyenne. je pense que tu peut t'orienter vers un bec de la marque selmer, genre le "metal jazz", et pour la chambre, disons de base du D, mais en fait ça depend de toi. tu as le "metal classic" aussi, mais le son est moins "chaud".
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 08:19:35 ah va falloir que j'y pense alors, moi qui suis orienté funk |
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 08:19:35 |
gobleman | merci ! c'est quoi la diff entre d et c ? |
gobleman | et ouverture 17 ca représente quoi ? chambre e , c + ? |
knthrak | C, D, etc, represente l'ouverture du bec (longueur/largeur) C, c'est une petite ouverture (pour debutant), ensuite l'ouverture est plus grande, donc plus de possibilité au niveau du son, mais plus dur a maitriser... (au passage, il existe des C, C*, C**, D, E...)
|
Gnub | déjà c'est pas du tout le même matériau de fabrication, ensuite la forme de la chambre est différente |
gobleman | quelqu'un peut me dire ou trouver des pastille pour bec sur le net ? car dans mon coin perdu y'a meme pas un magasin de musique!!! |
knthrak | sur woodbrass & brasswind, j'ai demandé leur catalogue, ils me l'ont envoyé. ils ont des pastilles.
|
gobleman | la jazz de vandoren c la ZZ? |
knthrak | je viens de voir les protege-bec vendu online sur woodbrass, il me semble qu'il y en avait un qui s'y interressait! |
knthrak | Vandoren viens de sortir une ligature cuir pour alto. est-ce que quelqu'un l'a essayé???
|
gobleman | ca fait quoi de mieu une ligature en cuir ? (a par se niker plus vite) |
knthrak | je trouve le son plus chaud c tout.
|
knthrak | salut.
|
Satine |
|
knthrak | excellent choix. j'ai acheté le même. pas de pb pour l'instant
|
knthrak | toujour bon a savoir. |
frozendream0 master of dechetterie | a propos toujour prendre des anches vandoren ou selmer, les autres, surtout en plastique c'est de la merde absolue |
knthrak | selmer vends des anches? je savais pas
|
Publicité | Posté le |