| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
|---|---|
piloud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 14:42:00 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Shinji_kun64 NO WAY | Bah j'pense pas que y'en ai vraiment des "pro"... du moins je l'espére |
Shinji_kun64 NO WAY | J'crois qu'ils font semblant |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 22-02-2004 à 16:09:04 |
Hr |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
kalimeroo |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le 22-02-2004 à 16:23:05 ![]() ![]() |
Eonwe | Quel topic de... merde --------------- Flickr |
hyperboleske | Je tiens à poser ma pierre à l'edifice en proposant ma vidéo à ceux qui ne l'aurait pas encore admirer
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 22-02-2004 à 16:54:09 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 22-02-2004 à 17:01:37 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kalimeroo |
|
hyperboleske | dsl --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
t'as pas saisi le concept --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Eonwe |
--------------- Flickr |
Shinji_kun64 NO WAY |
vieri32 Robert's siamese twin |
steu plai si t'aime pas lorie tu viens pas pourrir le topic des fans Message édité par vieri32 le 22-02-2004 à 17:28:19 |
kikidonc |
|
Tharkun92 |
hide |
+1 |
kalimeroo |
|
kalimeroo | ça y est, on me l'a prêté, je l'ai chez moi |
kalimeroo | y'a Week-End en version karaoké c'est trop fort Message édité par kalimeroo le 23-02-2004 à 01:03:48 |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Tharkun92 | humm... à part la coiffure, pas tellement je trouve |
kalimeroo |
|
kalimeroo | Lorie "Week End" @ Top Of The Pops |
chocapic VIEL OU LA |
Cutter | Vous êtes pas des vrais fans de Lorie, vous faites semblant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |