| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie ! |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 23:55:45 ![]() ![]() |
hyperboleske |
tu crois que j'aurai passer des heures à faire mon montages, des heures à écouter le meme air de lorie sans broncher, des heures à voir lorie se trémousser sur mon écran sans rien dire si j'étais pas un vrai fan ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
hyperboleske |
dsl d'avoir douter --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
kalimeroo |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 24-02-2004 à 00:18:22 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2004 à 00:18:27 ![]() la rapidité a laquelle il progresse ste topic |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 00:28:32 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
dafl |
kalimeroo |
dafl |
Message édité par dafl le 24-02-2004 à 00:40:35 |
Nog Oui ? On m'appel ? | Mais alors, mais alors... mais ya vraiment des gens qui aiment Lorie ????? C fou ça ! |
kalimeroo |
|
Nog Oui ? On m'appel ? | Pourtant, l'île aux enfants, ça ct de la chanson !! |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Nog Oui ? On m'appel ? |
Message édité par Nog le 24-02-2004 à 00:58:32 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Symphonies | J'adore Lorie.
Message édité par Symphonies le 24-02-2004 à 04:23:29 |
kalimeroo | Après les dawa, les yvele, les machins roses, les je ne sais quoi, voici les Lorie :
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ayé, j'ai regardé pour la premiére fois de ma vie lorie en train de "chanter".
|
Hr |
Lorie, c'est l'idole de la jeunesse. |
hyperboleske |
ça tombe bien je suis jeune --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Hr | Ses paroles sont agréables à écouter, ça nous éloigne de nos problèmes |
Tharkun92 |
|
ham_mer | Vous savez pas si dans sa prochaine tournée Lorie passe à Bourg en Bresse ?????
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
kalimeroo |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
kalimeroo |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ham_mer | Ok merci pour l'info, kiss !!! --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
vachefolle russian knights en action |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |