Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie !

n°2095514
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 18:06:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de jeter un oeil aux fonds d'écran, en me disant que je devais avoir de la merde dans les yeux quand je la trouvais horriblement banale.
 
Ben non .  
 
Sortez un peu dans la rue, vous en verrez de bien plus mignonnes et en plus vous aurez une chance de faire leur connaissance [:dawa]
 
au moins alisée a une paire d'attributs convaincants en plus. A part ca je les mets les deux au meme niveau .


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 18:06:21  profilanswer
 

n°2095515
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 18:06:26  answer
 

[:drap]
meme si j'ais l'impression que c un topic pour se moquer de Lorie et ses fans [:sisicaivrai]

n°2095520
kikidonc
Posté le 20-02-2004 à 18:06:38  profilanswer
 

Faut pas oublier que la musique et la chanson c'est aussi fait pour divertir les gens, et je pense que Lorie le fait bien :)
 
Et pour divertir les gens, y'as pas forcemment besoin d'un super texte & une mélodie qui tue [:spamafote]


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°2095550
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 18:10:20  profilanswer
 

spyzzz a écrit :


 
Tu la connais ? Non que je veuille la défendre mais bon c'est pas parce que elle fait des chansons pour les gamines de 8-12ans qu'elles est forcément conne...
 
Du moins jusqu'a preuve du contraire Chantal Goya n'avait pas pour unique sujet le fait qu'elle avait vu un lapin [:spamafote]


 
les midinettes qui chantent de la daube, c'est en général qu'elles ne sont pas fichues d'écrire elles meme leurs textes, désolé. Mais bon, je préfère les chansons un brin engagées, celles qui ne plaisent pas a tout le monde.  
 
Le genre de chansons qu'on est obligé d'écouter plusieurs fois pour en comprendre le sens, et ou on se délecte de la qualité des musiciens, des sons qu'ils arrivent a sortir de leurs instruments, etc ...
 
C'est pas avec les 5 notes différentes d'un tube de Lorie et les textes de haute qualité qu'elle chante que je serai rassasié de mon écoute .
 
enfin pour terminer, Chantal Goya faisait des trucs pour les enfants, pas pour faire fantasmer des ados/gamins en rut, sauce britney spears, alisée, lorie, etc, etc...


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2095555
chrisbk
-
Posté le 20-02-2004 à 18:10:44  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

[:drap]
meme si j'ais l'impression que c un topic pour se moquer de Lorie et ses fans [:sisicaivrai]


 
pas du tout
fut un temps une journée pour moi n'etait pas accomplie tant que je n'avais pas regardé le clip "toute seule"

n°2095592
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:14:41  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


je préfère les chansons un brin engagées, celles qui ne plaisent pas a tout le monde.  


Tout est dit [:spamafote]


Message édité par Ciler le 20-02-2004 à 18:14:49

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2095608
pinguin007
a npe error
Posté le 20-02-2004 à 18:16:34  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
 Mais bon, je préfère les chansons un brin engagées, celles qui ne plaisent pas a tout le monde.  
 


 
la derniére de laurie ; un engagement pour le week end
et les chansons de laurie sont loins de plaire a tout le monde
 
 
donc tu aime Laurie, cqfd  :jap:


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2095614
kikidonc
Posté le 20-02-2004 à 18:16:52  profilanswer
 

:lol:


---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°2095615
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-02-2004 à 18:16:58  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


 
 :jap:  
 
à noter que je travaille actuellement au gif animé de Lorie, proposé par meriadeck  :)  


 
ouiuiii ça y est je suis une star sur le net, je suis superconnu, je vais pouvoir changer 4 fois de chemise dans la journée, ne plus parler a personne parce qu'une star c'est superoccupé.
 
 
 
toute ressemblance avec bryan le cap est completement fortuite.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2095664
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 18:22:35  profilanswer
 

pinguin007 a écrit :


 
la derniére de laurie ; un engagement pour le week end
et les chansons de laurie sont loins de plaire a tout le monde
 
 
donc tu aime Laurie, cqfd  :jap:  


 
quelle splendide lapalissade :D
 
j'ai plus tendance a écouter Renaud et Lofofora que lorie et la star ac' (tiens, encore un groupe que je colle dans le meme panier :o )


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 18:22:35  profilanswer
 

n°2095681
pinguin007
a npe error
Posté le 20-02-2004 à 18:24:46  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
quelle splendide lapalissade :D
 
j'ai plus tendance a écouter Renaud et Lofofora que lorie et la star ac' (tiens, encore un groupe que je colle dans le meme panier :o )


 
 :jap:  
 
par contre je dis non :o
 
non, on ne peut pas regrouper Lorie et la star ac'  :pfff:  
 
et puis quoi encore des frites sans pommes de terres ???


---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°2095690
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-02-2004 à 18:25:47  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
pas du tout
fut un temps une journée pour moi n'etait pas accomplie tant que je n'avais pas regardé le clip "toute seule"


 
c'était avant ou après ta sortie de ta maison de repos? parce selon le cas, tu as des circonstances atténuantes.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°2095707
chrisbk
-
Posté le 20-02-2004 à 18:28:23  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
c'était avant ou après ta sortie de ta maison de repos? parce selon le cas, tu as des circonstances atténuantes.


 
Si par "maison de repos", tu entends "fac d'informatique", alors c'etait avant la sortie

n°2095730
kalimeroo
Posté le 20-02-2004 à 18:31:33  profilanswer
 

j'étais absent toute l'après midi, ce topic m'a manqué  :sweat: !! snif !
 
bon, je me remets au boulot pour le gif animé [:kalimeroo]


Message édité par kalimeroo le 20-02-2004 à 18:31:47
n°2095744
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 18:34:04  answer
 

un smiley comme celui-mà mais avec lorie [:opus dei]
[:nemesiss]

n°2095752
kalimeroo
Posté le 20-02-2004 à 18:35:50  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

un smiley comme celui-mà mais avec lorie [:opus dei]
[:nemesiss]


 
ouais [:dawa], sauf qu'elle ne bouge pas des fesses  :o  

n°2095758
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 18:36:47  answer
 

jsens que ca va vite me saouler ce truc :whistle:

n°2095788
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 18:40:55  profilanswer
 

j'invite quand meme les gens a aller voir la :
http://kylord.free.fr/peuh.html
 
c'est assez bien fichu, avec une légère explication de chaque morceau et il y a apparament des extraits (écoutez donc macho blues :jap: )
 
et sinon quand ils veulent parler de sexe, ils ne mettent pas une pseudo bonnasse a se trémousser devant l'écran ou sur la pochette. L'hypocrisie c'est pas leur style, et ils le démontrent bien dans cette chanson :
 
Vice et rale  
 
 
peau, dans la peau, dans la peau j'ai le vice
comme la belle est complice surgissent aux commissures
un appétit de luxure comme une montée subite
nous incite nous invite à des gestes explicites
elle ondule se dévisse je capitule et me glisse
à l'instant propice tel un serpent entre ses cuisses
prosterné devant le talisman de la matrice
je ne résiste pas que mon destin s'accomplisse
 
dans la peau j'ai le vice
peau, dans la peau, dans la peau j'ai le vice (x3)
oui j'ai le vice, dans la peau
 
je lui ôte le haut, elle me ôte le bas
hot est l'atmosphère à la vue de ses 2 sphères
mon esprit se divise, se dissipe, se disperse
et toutes les pensées matérialistes m'indiffèrent
d'un mouvement de hanche, elle me happe le manche
et la voilà qui chante comme un oiseau sur sa branche
ça n'est vraiment pas le moment que je flanche
restons étanches avant que la tempête se déclenche
 
dans la peau j'ai le vice
peau dans la peau dans la peau j'ai le vice (x3
oui j'ai le vice dans la peau
dans la peau
oui j'ai le vice dans la peau
dans la peau
 
je lui lisse le poil, lui montre les étoiles
l'envoie dans un monde fractal fait de volutes roses
on se confronte tout d'un tas de choses
qu'elle évoque sans que cela me choque
dans une longue prose, comme ma langue
change de prose je lui donne l'occase
de me rendre l'appareil génital
du bout jusqu'à la base. heureuse flatteuse
m'engloutit la muqueuse, la tige nerveuse
l'attitude est vertigineuse
 
dans la peau j'ai le vice
peau dans la peau dans la peau j'ai le vice (x3)
oui dans la
peau dans la peau dans la peau j'ai le vice (x3)
oui j'ai le vice dans la peau
 
sensiblement je m'enlise dans le long glissement
de tes reins, elle est tellement chaude
que l'on s'agite aux limites de l'obscène
trop humides pour être conscients ni même lucides
de la scène...
mangeons le fruit jusqu'au défendu
 
peau dans la peau dans la peau j'ai le vice (x3)
oui j'ai le vice dans la peau
dans la peau
oui j'ai le vice dans la peau
dans la peau
 
oui moi j'ai le vice, comme chacun d'entre vous
oui moi j'ai le vice, mais moi je me l'avoue
oui moi j'ai le vice, comme chacun d'entre vous
oui moi j'ai le vice, mais moi je me l'avoue
 
J'ai le vice dans la peau
dans la peau  
 
 
 
au moins la c'est clair, non ? On parle de cul, on se cache pas derriere une pseudo chanteuse pour ca [:joce]
 


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2095812
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 20-02-2004 à 18:46:20  profilanswer
 

lol je pensais pas poster dans ce topic mais ... en passant à la FNAC, j'ai vu que "le prix du billet pour aller voir Lorie", c'était 40?  [:pharrell]  
 
 
J'avoue qu'en voyant ça, je suis resté en arrêt devant le panneau pendant quelques secondes!  :ouch: +  :pfff:
 
 
 
EDIT: ah oui sinon, strasbourgeoises, strasbourgeois, viendez pas voir Marcel, j'ai pas encore pris mon billet :o


Message édité par phosphorus68 le 20-02-2004 à 18:49:33
n°2095822
Thief
Posté le 20-02-2004 à 18:48:37  profilanswer
 

j'arrive pas à discerner si ce topic est un vaste troll ou si c'est vraiment sérieux  :??:

n°2095829
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:49:30  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

j'invite quand meme les gens a aller voir la :
http://kylord.free.fr/peuh.html
 
c'est assez bien fichu, avec une légère explication de chaque morceau et il y a apparament des extraits (écoutez donc macho blues :jap: )
 
et sinon quand ils veulent parler de sexe, ils ne mettent pas une pseudo bonnasse a se trémousser devant l'écran ou sur la pochette. L'hypocrisie c'est pas leur style, et ils le démontrent bien dans cette chanson :
 
Vice et rale  
 
[bla bla bla ... texte entendu et reentendu chez chaque groupe designe comme engage depuis les annees 50]
 
 
au moins la c'est clair, non ? On parle de cul, on se cache pas derriere une pseudo chanteuse pour ca [:joce]


 
Si la qualite musicale de Lofofora n'est pas discutable (quand on aime le genre "bruyant" ), ca n'est pas plus un groupe engage que Lorie.
 
D'ailleurs comment definis-t-on un groupe "engage" ?  


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2095842
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:51:38  profilanswer
 

Thief a écrit :

j'arrive pas à discerner si ce topic est un vaste troll ou si c'est vraiment sérieux  :??:  


Ben, c'est rendu difficile car le topic compte et des vrai fans et des trolleurs plus ou moins maitres de leur art [:joce]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2095843
__lorie__
ta meilleure amie
Posté le 20-02-2004 à 18:51:40  profilanswer
 

oh mon dieu [:god]


---------------
Je prefere rester toute seule ! [:dawa]
n°2095848
kalimeroo
Posté le 20-02-2004 à 18:52:22  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

lol je pensais pas poster dans ce topic mais ... en passant à la FNAC, j'ai vu que "le prix du billet pour aller voir Lorie", c'était 40?  [:pharrell]  
 
 
J'avoue qu'en voyant ça, je suis resté en arrêt devant le panneau pendant quelques secondes!  :ouch: +  :pfff:
 
 
 
EDIT: ah oui sinon, strasbourgeoises, strasbourgeois, viendez pas voir Marcel, j'ai pas encore pris mon billet :o


 
Marcel, Lorie et leurs Orchestres, ça doit être bien  :love:

n°2095859
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 18:54:30  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Si la qualite musicale de Lofofora n'est pas discutable (quand on aime le genre "bruyant" ), ca n'est pas plus un groupe engage que Lorie.
 


 
je pensais la meme chose sur les premieres écoutes, j'aimais vraiment pas ca, c'était juste du bruit pour moi. Et puis j'ai arrété de considérer ca comme bruit ambiant et j'ai écouté les paroles et les zycos. Je pense pas que les musiciens de Lorie soient capables de jouer ca ;)
 
pas un groupe plus engagée que Lorie ? Euh [:mouais]
tu veux d'autres textes de leur part ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2095865
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 18:55:13  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

lol je pensais pas poster dans ce topic mais ... en passant à la FNAC, j'ai vu que "le prix du billet pour aller voir Lorie", c'était 40?  [:pharrell]  
 
 
J'avoue qu'en voyant ça, je suis resté en arrêt devant le panneau pendant quelques secondes!  :ouch: +  :pfff:
 
 
 
EDIT: ah oui sinon, strasbourgeoises, strasbourgeois, viendez pas voir Marcel, j'ai pas encore pris mon billet :o


 
mais pourquoi j'habite a perpignan :cry:
marceeeeeeeeeeeeeel !


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2095866
__lorie__
ta meilleure amie
Posté le 20-02-2004 à 18:55:19  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
je pensais la meme chose sur les premieres écoutes, j'aimais vraiment pas ca, c'était juste du bruit pour moi. Et puis j'ai arrété de considérer ca comme bruit ambiant et j'ai écouté les paroles et les zycos. Je pense pas que les musiciens de Lorie soient capables de jouer ca ;)
 
pas un groupe plus engagée que Lorie ? Euh [:mouais]
tu veux d'autres textes de leur part ?

on s'en branle de ces baltringues :o


---------------
Je prefere rester toute seule ! [:dawa]
n°2095876
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 18:56:24  profilanswer
 

__lorie__ a écrit :

on s'en branle de ces baltringues :o  


 
oué t'as raison. si on parlait plutot de Marcel ? J'aimerai savoir si ca vaut le coup que je passe a Strasbourg :o  
c'est quand ?


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2095878
kalimeroo
Posté le 20-02-2004 à 18:56:58  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
mais pourquoi j'habite a perpignan :cry:
marceeeeeeeeeeeeeel !


 
moi ils passent à quelques kilomètres de chez moi  :)  

n°2095887
kalimeroo
Posté le 20-02-2004 à 18:58:54  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
oué t'as raison. si on parlait plutot de Marcel ? J'aimerai savoir si ca vaut le coup que je passe a Strasbourg :o  
c'est quand ?


 
nan, c'est le topic lorie !!! alors baisse la tête , retouve moi mes pantoufles, et sors de ce topic, sinon je mets ma main dans ta petite culotte  :fou:  
 
 [:kalimeroo]

n°2095888
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 18:58:55  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :


 
je pensais la meme chose sur les premieres écoutes, j'aimais vraiment pas ca, c'était juste du bruit pour moi. Et puis j'ai arrété de considérer ca comme bruit ambiant et j'ai écouté les paroles et les zycos. Je pense pas que les musiciens de Lorie soient capables de jouer ca ;)
 
pas un groupe plus engagée que Lorie ? Euh [:mouais]
tu veux d'autres textes de leur part ?


Non, je veux dire que je ne trouve pas leurs textes particulierement engages [:spamafote]. Ils parlent de cul, big deal, si je veux du sexe et de la musique, le tango me va aussi.
Il ne faut pas confondre ose et engage.  
 
Ils ont des textes "Chirac escroc" "Le Pen raciste" "Bush signe Kyoto" ou "Mort a deficit public" ? ca ce serait engage, mais pas evident a chanter non plus :/
 
QUand a savoir si les musiciens de Lorie seraient capables de jouer ca. Tres probablement, vu qu'ils sont les memes intermitents du spectacle ... Mais la encore ce n'est pas le probleme.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2095910
__lorie__
ta meilleure amie
Posté le 20-02-2004 à 19:02:17  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


 
nan, c'est le topic lorie !!! alors baisse la tête , retouve moi mes pantoufles, et sors de ce topic, sinon je mets ma main dans ta petite culotte  :fou:  
 
 [:kalimeroo]  

lol[:dawa]


---------------
Je prefere rester toute seule ! [:dawa]
n°2095921
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2004 à 19:04:53  answer
 

Gurumeditation a écrit :


 
oué t'as raison. si on parlait plutot de Marcel ? J'aimerai savoir si ca vaut le coup que je passe a Strasbourg :o  
c'est quand ?


Marcel et son orcho c'est devenus bcp trop commercial a mon gout
ca n'a plus la meme saveur maintenant c'est fade on dirait qu'ils jouent que pour le fric
ils n'ont plus cette sincérité que Lorie a :o

n°2095995
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-02-2004 à 19:16:24  profilanswer
 

lorie vient de chez moi , wouhou  :D


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°2096006
kalimeroo
Posté le 20-02-2004 à 19:17:18  profilanswer
 

chocapic a écrit :

lorie vient de chez moi , wouhou  :D  


 
un vrai de Franconville !!! ça fait quoi alors ? [:dawa]

n°2096007
__lorie__
ta meilleure amie
Posté le 20-02-2004 à 19:17:23  profilanswer
 

chocapic a écrit :

lorie vient de chez moi , wouhou  :D  

nan mais vasy traite moi de turc [:mlc]


---------------
Je prefere rester toute seule ! [:dawa]
n°2096015
kalimeroo
Posté le 20-02-2004 à 19:18:19  profilanswer
 

D'ailleurs, j'y pense, j'ai un pote dont la tante travaille à la poste de Franconville, c'est elle qui livre les sacs de courrier à la maison de parents de Lorie, je pourrais avoir son adresse  [:meganne]  
 

n°2096018
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-02-2004 à 19:18:40  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :


 
un vrai de Franconville !!! ça fait quoi alors ? [:dawa]  

a ke du bonheur , des sensations et tout ...
 
 
elle était même dans mon bahut et elle est sorti avec le reuf d'un pote et depuis il se la pete d'ailleurs  [:wam]


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°2096023
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-02-2004 à 19:19:28  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

D'ailleurs, j'y pense, j'ai un pote dont la tante travaille à la poste de Franconville, c'est elle qui livre les sacs de courrier à la maison de parents de Lorie, je pourrais avoir son adresse  [:meganne]  
 
 

c pas tres compliqué ca , je peux te la donner si tu veux , enfin celle de ces parents  :o


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°2096026
chocapic
VIEL OU LA
Posté le 20-02-2004 à 19:19:44  profilanswer
 

__lorie__ a écrit :

nan mais vasy traite moi de turc [:mlc]  

[:wam]


---------------
C!H!O!C!A!P!I!C
n°2096030
kalimeroo
Posté le 20-02-2004 à 19:20:25  profilanswer
 

chocapic a écrit :

a ke du bonheur , des sensations et tout ...
 
 
elle était même dans mon bahut et elle est sorti avec le reuf d'un pote et depuis il se la pete d'ailleurs  [:wam]  


 
 :lol: ouais, moi le ouiiiiiiiiikeeeeeeeeeende je sortais avec Lorie :sol: , et on dansait sur un air latino :sol:  ... mais après elle a préféré rester toute seule...  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie !Topik Unique des posts qui vous ont fait le plus rire sur le forum !
club des cons[Topic Unique] Vos rêves de la veille
club de judo[topic unique]La musique classique pour vous c'est...
[topic unique] topic du bon anniversaire GRODINGUE[Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Arte !
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Le fan club de Lorie !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR